Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (16/84) > >>

Soorire:

Merci du fond du coeur les filles pour vos soutiens.  :)

Avec mon mari, nous sommes sortis dîner en ville.. dans un quartier où nous n'étions jamais aller ensemble..
Cela donnait l'impression d'être dans une autre ville.. cette sensation d'être ailleurs.. nous a fait du bien.

Angels2013:
l'amour de nos mari nous aide beaucoup à avancer et c'est important de se sentir soutenu...
pleins de pensées positives à tous les deux ....

nanou1727:
Comme je te l'ai déjà dit, tu es une maman formidable et j'irai même jusqu'à exceptionnelle.....
Ton mari est très présent pour toi et comme le dit Angel c'est très important pour nous d'être soutenu...
C'est une très bonne initiative de changer d'air...
Pleins de bisous à toi et à tes 3 anges qui je l'espère, s'amuse avec nos anges...

Soorire:

Mon petit chaton,

Il y a deux mois, le 5 février, tu es venu au monde à la plus grande joie et fierté de tes parents.
 Un visage d'ange...Quel beau bébé tu étais.  :-*

Tu me manques mon bébé.
J'aimerais tellement ressentir encore 1 fois meme en quelques secondes seulement la force de ta petite main, tes cheveux (qui rendaient ton papa jaloux.. ;D), ton odeur...et tes pleurs.. Ce matin j'ai ressorti le t-shirt que j'ai porté pendant le peau à peau les derniers jours de ta vie .. j'avoue je ne sais pas s'il y reste encore ton odeur.. mais le porter me fait sentir d'être avec toi.

Les larmes coulent, tellement ton absence est insupportable.  Mais ne crois pas que tu as fait qqch de douloureux/mal à tes parents.  Avec papa, ca prendra du temps, mais nous irons mieux petit à petit...comme tu voudrais voir tes parents heureux.

J'ai envie de te re-chanter "notre chanson - la mère michèle" mais je n'y arrive pas. Cette chanson que j'avais appris pour te chanter et chanté tout au long de la grossesse et à ton chevet..  Tu me faisait comprendre que tu adorais cette chanson par tes coups de pieds, et par tes réactions..

C'est la mère Michèle qui a perdu son chat
 Elle crie par la fenêtre à qui le lui rendra
 C'est le père Lustcru qui lui a répondu
"Allez mère Michèle votre chat n'est pas perdu".
 Sur l'air de tralalala sur l'air de tralalala sur l'air de traderdera tralala..

Je t'aime mon bébé, repose en paix.... :-* :-* :-*

Sab1850:
Soorire : :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente