Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Soorire:
Mes innocents,
Les 3 mois sont passes depuis votre envol.
Comme disaient les autres mamanges, il y a de plus en plus de jour ou les larmes ne coulent pas sur les joues. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai encore pleure toutes les larmes de mon corps, en vous regrettant et en m'en voulant.
Nous avons enfin une explication plus concrete sur la cause de ce qui vous est arrive. Une BCI Franche. Derriere ce sigle cache de noumbreux anges au ciel, et des souffrances des mamanges. Une beance du col ... qui est franche.
Jusque la, je voulais absoluement comprendre ce qui s'etait passe, et j'etais tres frustree et enervee de ne pas savoir la raison de votre naissance si prematuree. Enfin l'explication.. !
En quittant le cabinet, je me suis sentie completement perdue. Paumee.. Tout l'apres-midi, je ne pouvais rien faire que pleurer en vous demandant de me pardonner. :'( :'( :'( J'en voulais tellement a mon corps..
Je sais par la raison que ce n'est pas de ma faute et que je n'y suis pour rien.(et tout le monde va me le dire ainsi..). mais je ne peux m'empecher de penser que mon corps n'a pas su vous proteger, et vous donner la vie. Je suis vraiement desolee mes bebes. Si seulement mes larmes et mes pleurs peuvent changer quelque chose.. :'( :'( :'(
Je me sens completement epuisee ce soir.. mais besoin de vous parler.. vous ecrire..
Mes petits etoiles, sachez que je vous aime plus que tout, et vous regrette profondemment.
La en haut ou vous etes, soyez sans douleur en paix.. et veillez sur nous.
Je vous embrasse ma Noemie et mon Arthur... :-* :-* :-* :-*
Envolll:
Bonjour Soorire,
à mon tour de poster sur ton fil.
J'ai lu avec beaucoup de tristesse ton récit et ton évolution depuis le départ de tes anges. Merci pour le beau poème que tu as copié dans ce fil. Et pour tout l'amour que tu as pour Noémie et Arthur et que tu nous fais partager ici.
Je comprends ce que tu ressens à cause de ta béance du col, ce sentiment de n'avoir rien pu contrôler pour garder tes bébés. Je ne sais pas encore si dans mon cas c'est une béance du col ou juste le fait qu'une grossesse gémellaire était trop pour mon corps, mais j'ai aussi mal de savoir que mes puces étaient en pleine forme et n'ont pas pu vivre plus longtemps parce que mon corps a lâché. Et c'est dur aussi de ne pas constamment en vouloir à son corps de ne pas avoir été plus fort. Mais on n'y peut rien, et c'est le plus dur à accepter, que dans la vie on ne peut pas tout contrôler. J'espère qu'un jour nous pourrons accepter tout cela.
Je te souhaite beaucoup de courage et envoie de douces pensées à tes anges.
Soorire:
En me voyant me torturer par cette culpabilité, mon chéri m'a dit que...
Si qqn est frappé par une crise cardiaque, ou un avc, ce n'est pas la faute de la personne..
Bien que ce col soit une partie de mon corps, je n'y suis pour rien...
J'essaie de ne pas me culpabiliser.
Merci Envolll d'être passée.
. Citation
Mais on n'y peut rien, et c'est le plus dur à accepter, que dans la vie on ne peut pas tout controler. o
C'est tellement vrai ce que tu dis.. Mais c'est juste trop dure à admettre..
Profite bien de ces derniers jours de repos avant ta reprise..
Bises, :-* :-* :-*
Aurel69:
soorire, je viens à mon tour sur ton fil....je n'étais pas venue depuis plusieurs jours, et je découvre l'origine de tes malheurs...sache que chez les novembrettes on pense souvent à toi (et aussi à batavia), et encore plus ces jours-ci :-\
on ne peut pas savoir ta douleur qd on ne l'a pas vécu, mais comme le dicton dit, après la pluie vient le beau tps...je te souhaite de vivre sans culpabilité... :-*
bises :-* :-* :-*
Soorire:
Coucou mon fiston Gabriel,
Depuis le départ de ta mamie hier soir, je suis submergée de la tristesse.
En la voyant partir, en retrouvant seule avec ton pappa, j'ai réalisé que "nous sommes de nouveau seuls... ici en bas.." ce sentiment de vide ... Ta mamie a fait plusieurs voyages jusqu'à Paris pour pouvoir aider ta maman allitée dès le 3ème mois.. Elle nous a beaucoup soutenus dans tous ces moments de peur, et de doute.. et à ta naissance, elle était si contente, si fière de toi.. elle répétait à tout le monde combien tu étais courageux, combien tu étais beau, combien elle était heureuse d'avoir un petit fils comme toi...
Quelques jours après le premier diagnostic inquiétant des médecins, ta mami venue te rendre visite à l'hôpital te disait :
" Gabriel, donne tout ce qui est mauvais, tout ce qui te fait mal à ta mamie.. Toi tu garderas que de bonnes choses. Tous tes peines, passe les à ta mamie.. Elle les prendra pour elle..."
Quand je me rappelle de ces paroles, mon coeur se serre....
Hier soir en rentrant de l'aéroport, mes larmes n'arrêtaient pas couler.. Sur le quai bloqué dans les bouchons, ton papa m'a dit "Regarde ce panneau".. Il s'agissait d'une publicité d'un nouveau logement dans une ville voisine.. nommait "Le jardin de Gabriel".. Je me suis dit, ca doit être un petit rien de ta part... pour me consoler. Effectivement cela m'a donné un sourire.
Merci mon coeur, :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente