Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (10/84) > >>

Mavina74:
Très bel hommage à tes bébés.

Je suis certaine qu'ils sont fiers de leur mamange.

Marimimi:
On ne peut qu'être touché par ce que tu dis.
Je me retrouve à 100% quand tu dis que tu es maman mais sans avoir la chance de porter tes bébés dans tes bras.
La vie est tellement cruelle parfois. Elle nous donne des choses merveilleuses et nous les reprend aussi vite qu'elles sont arrivées

Batavia:
Très beau message. Un mois, le retour de couches, premières obsèques,... Tu cumules les caps à passer. Ça ira sans doute mieux après, c'est en tous cas ce que je te souhaite. Bises.

Mageo 38:
Une très grosse pensée pour toi aujourd'hui, tu as raison, aller de l'avant à ton rythme et ne pas garder cette rancoeur, et maintenant le but à atteindre.... et à réussir. Mais avec l'aide de nos petits anges que l'on portent chacune toute au fond de nous, on va trouver la force de se relever et de continuer cette vie qui nous parait bien triste aujourd'hui sans nos enfants à dorloter....
La mort est une des pire choses à vivre, surtout quand il s'agit de nos enfants....
Prend le temps qu'il te faut et quand tu seras prête affronte ce défi que tu t'es lancée.
Bisous et encore grosse pensée à toi ton zhom :-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Soorire,je suis tellement désolée que tu aies eu tant de choses à affronter d'un seul coup.....
il me revient cette phrase "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts"....
oui,tu es une maman,et tu n'es pas seule,ici,nous sommes nombreuses à penser à toi et à tes bébés....
moi,je pense souvent à toi....
le temps va faire son travail,et je parie qu'un jour,tu vas "revivre"...peut etre meme que,au hazard d'une date,tu y verras un signe des anges qui veillent sur toi...
prends le temps nécessaire,et garde confiance.....
le bonheur aura alors un gout encore bien plus doux pour toi...!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente