Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (82/84) > >>

Batavia:
Coucou Soorire,
une éternité que je ne suis pas venue sur le forum et quelle joie de lire que vous avez enfin un trésor à serrer dans vos bras ! J'espère qu'il est en pleine forme.
pensées pour tes anges, bises

Soorire:

Merci Batavia pour ton passage.. :)

Ce matin je me suis suprise  :-[ en me rendant compte que.. nous sommes le 6 juin.
Cela m'a donné en quelque sorte une explication à mon état de fatigue physique...
(après des mois d'absence de règles.. là j'ai des saignements depuis presque 2 mois..  :-[ :-[ les traitements que j'ai depuis un mois n'ont pas réussit à faire arrêter le saignement..)
 Le temps passe, et fait son effet.... les souvenirs douloureux s'effacent un petit peu dans l'esprit... mais peut-être le corps s'en souvient encore, et encore... Bref..

voilà mes petits.. Vous me manquez.. je vous regrette..une énorme pensée pour vous..et des baisers volants..
   :-* :-* :-* :-* :-*

Gabribulle:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Soorire! Des baisers volants à tes anges!

¤ ISASA ¤:
J'ai eu une pensée pour toi ce soir, en rentrant le temps était gris et il y avait au loin une lumiere magnifique qui passait à travers les nuages... je me suis dit on est le 6 juin, c'est la lumière d'A et N...
je t'embrasse ma jolie Soorire  :-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Des bisous Soorire  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente