Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
virginie & co:
des :-* :-* :-* :-* :-* ...
Fleurs972:
De tendres pensées pour tes petits anges :-* :-* :-*
Tes mots sont magnifiques et si émouvants...... Que d'amours :-* :-* :-* :-*
Mayon la Vamp:
Tant d'amour.... C'est épatant... Il est épatant ! De là haut mon petit Gabriel, je te souhaite un bon anniversaire ! Rempli ton petit coeur d'ange de tout l'amour de tes parents, de tous ces gens qui pensent à toi aujourd'hui, mais aussi tous les autres jours ;)
Oui, bon anniversaire, car certes, ton papa et ta maman ne t'ont malheureusement pas dans les bras, et je sais qu'ils le regrettent terriblement, mais tu t'es si bien battu que pourquoi tu n'aurais pas le droit qu'on te le dise ?
Tu as fourni une si belle leçon de courage....
Je t'admire Gabriel, j'admire tes parents. Prends bien soin d'Arthur et Noémie, embrasses les pour nous, et veille sur tes parents, ils le méritent, et bien sur, veilles sur ce mini sourire qui s'est invité sous le nombril de maman......
Gnocchi, Nor@h et G@brielle se joignent à moi pour vous embrasser très fort tous les 5... Et demi ;)
♥ayaya♥:
Mon Petit Gabriel ..........
Tu sais que quelquefois, je regarde ta photo ,un si beau petit garçon !
Sois léger et heureux .....
:-*
¤ ISASA ¤:
Moi aussi je regarde souvent ta photo, tu es tellement beau, tellement fin, tu es le fruit de l'amour.
En un mois dans les bras de Papa et Maman tu leur as apporté bien plus que d'autres en toute une longue vie, alors merci Gabriel :-* :-* :-* :-*
On pense à toi, à ta soeur et à ton frère, à Papa et à Maman, et à petit Sourire :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente