24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 08:18:08
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 46589 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 20 Janvier 2015 à 05:41:49 »

Soorire, si tu savais comme je suis heureuse pour vous  Souriant Souriant Souriant j'avoue que je le serai encore plus dans quelques mois quand vous porterez votre petit sourire dans les bras  Souriant Souriant
Je ne sais même plus qu'écrire. .. en tt cas on l'aime déjà votre sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 20 Janvier 2015 à 08:54:11 »

Oui surtout pose bien toutes tes questions. Cette grossesse va être rude et éprouvante quand même, il faut pouvoir te libérer l'esprit avec de réelles réponses dès que quelque chose t'inquiètes surtout. On est là, avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 20 Janvier 2015 à 09:08:49 »

Soorire, je savais que c'était possible mais comme tu n'en parlais pas, j'ai fait de même!
Je suis super contente pour vous, et comme Isasa, je le serai encore plus quand mini Sourire sera dans vos bras.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 20 Janvier 2015 à 13:56:57 »

Oh Soorire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je suis heureuse pour vous!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 20 Janvier 2015 à 16:20:04 »

Soorire comme toutes les filles je suis si heureuse pour vous! Sourire Sourire Sourire
je pense bien à toi et je vais continuer à le faire pour que tout se passe bien et que tu es ton trésor dans les bras dans quelques mois... vous le méritez tellement!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 20 Janvier 2015 à 19:48:43 »

Je vous remercie sincèrement les filles de vos gentils messages!!
c'est vrai qu'il m'a fallu d'une certaine dose de courages pour partager la nouvelle ici au forum.
Merci beaucoup les filles d'être la!
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 20 Janvier 2015 à 23:27:02 »

Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 21 Janvier 2015 à 00:01:07 »

Ma douce Soorire;

Je suis si heureuse et tellement émue de lire une si belle nouvelle.
J'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement beau.

Je te souhaite de pouvoir profiter pleinement cette grossesse.

Ma petite Marimimi,

Avec un train de retard, j'ai vu que toi aussi. Félicitation ma belle, je suis tellement heureuse pour vous 2.

Je vous fais pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 05 Février 2015 à 06:58:46 »

Plein de bisous en cette journée si particulière....
Des baisers et des caresses volantes à tes anges.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 05 Février 2015 à 11:38:40 »

Toutes mes pensées à ton petit bonhomme aujourd'hui... et un doux anniverciel...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 05 Février 2015 à 13:33:15 »

Merci beaucoup ma Gabribulle, Elody pour vos mots et pensées pour mon petit Gabriel.
Oh combien, cela me touche de savoir qu'il y a des gens qui pensent à lui.

😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 05 Février 2015 à 13:53:31 »

Une vie extraordinaire de Gabriel 😻

Je suis né le 5 février 2014 à 08h36 par une cesarienne. 😉

Je suis venu faire un nid au creux du ventre de maman fin juillet 2013...

Apres l'envol de Noemie et Arthur en juin 2012, et seulement 3mois apres, la maman a repris le chemin de PMA. Elle a tout essayé pour re-tomber enceinte au plus vite possible : elle a enchaîné les traitements et les essais..FIV, TEC... Mais rien ne marchait. Le corps de maman était épuisée...
Du coup, ni maman, ni papa n'avaient pas mis un grand espoir en leur dernier essai avant les congés d'été.. Ils avaient pris des billets d'avion, et réservé l'hôtel pour partir. La veille du depart, maman a fait un test à la maison avant d'aller faire une PDS..

c'était positif!

Les Papa et maman ont dû annuler tout leur réservations des vacances d'été, mais avec la plus grande joie.  Bisou
Ils étaient très contents de passer leur congé chez eux à Paris.

A l'écho de 12SA, les médecins ont appris aux papa et maman que ma vessie de fonctionnait pas comme elle le devrait.
Quelques jours plus tard, ils leur ont même conseillé d'une IMG. Mais mes papa et maman ne voulaient pas fier à cette premiere equipe médicale, et ils voulaient absoluement être certain d'un tel diagnostic.  Ils ont lancé des recherches sur internet à travers du monde.

Grace a l'aide d'un professeur A Bruxelles, ils ont été reçu en consultation avec un grand professeur à N€cker quelques jours plus tard.  *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* A partir de là, mes parents et ce professeur ont tout fait ce qui est de leur possible et battus pour me sauver, pour me donner une vie.  Le professeur m'a opéré dans le ventre de maman. Sa geste etait précise et délicate que je l'ai a peine sentie. Mon papa me lisait une histoire tous les soir, et me chantait des comptines... J'adorais sa voix. Ma maman me racontconait de pleines d'histoires, me chatouillait... Je ressentais tout l'amour qu'elle avait pour moi.  Sourire

A l'échographie de 27sa, le professeur m'a félicité de mes mensurations d'un mannequin, et d'être si bon guerrier...
Sauf que..cette nuit la, ma poche d'eau est rompue.. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait...soudain, il n'y avait plus d'eau autour de moi..

...Apres 3 semaines, le professuer m'a fait naître ...car il avait peur que une méchante infection m'embêtait....

Voilà, comme ca je suis venu au monde au plus grand plaisir et a la plus grande fierté de mes parents.

Je voudrais que mes parents gardent en souvenir seulement les belles émotions et la bonne vibration du jour de ma naissance : tout leur efforts étaient récompensées en me voyant ouvrir les yeux, et bouger... Ma respiration régulière leur permettait avoir tout espoir sur mon avenir...

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💖💕💕💖💕💖💖💖💖💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 05 Février 2015 à 13:58:40 »

Courageux petit Gabriel, que d'amour et de douceur dans ce beau récit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 05 Février 2015 à 14:10:36 »

Ton récit me bouleverse..... Ton petit Gabriel à vécu un mois dans l'amour de ses parents, vous avez été et êtes toujours formidablement courageux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 05 Février 2015 à 14:40:07 »

C'est un très beau texte , c'est vraiment touchant.
Plein de courage et je pense bien à tes p'tits anges
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: