Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Lyly et ses 3 amours:
Ma douce Soorire,
Je te demande pardon... pardon de t'avoir abandonner à un moment où tu en avais le plus besoin.
Lorsque j'ai appris l'envol de Gabriel, j'ai été extremement bouleverser et ne me suis pas senti capable de te reconforter. C'était lâche de ma part et j'en ai vraiment honte.
Chaque fois que j'ai voulu te laisser un message, j'étais en pleurs et je ne trouvais pas les mots.
J'ai été tour à tour profondement attristé et en colère pour tout ce que vous vivez.
J'ai lâchement préféré deserté le forum et me mettre dans ma bulle pour ne pas affronté tant de souffrance.
J'ai eu besoin de m'éloigner pour me préserver et je le regrette amèrement parce que toi, tu avais (as) besoin de reconfort et en fuyant je n'ai pensé qu'a moi alors que c'est ici que j'ai trouvé le plus de réconfort quand j'ai perdu Charly.
Excuse moi pour tout ça, et même si je ne laissais pas de messages, j'ai toujours pensé à toi et tes 3 anges.
J'espère que tu arrives à aller mieux même si certaines périodes sont plus difficiles encore que d'autres.
Je penses trés trés fort à toi et tes 3 anges :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Soorire:
Ma chère Lily,
Je te remercie beaucoup de ton message.. J'espère que tu vas bien. Et que tu as de bonnes nouvelles pour ta petite.
Ca fait quelques temps que j'ai lu ton message, et j'étais tellement émue, je n'arrivais pas t'écrire...
Merci beaucoup ma belle pour tes pensées ! et d'être là.
Je comprends aisément ce que c'est de vouloir se mettre dans une bulle pour ne pas voir, entendre des épreuves tragiques.. Je le fais aussi..(certainement c'est lâche...mais je pense que c'est humain..)
A ce weekend du Toussaint, j'ai des pensées particulières pour tout nos anges ... Noémie, Arthur, Gabriel, Charly, Teana, Mahea, Apolline, Valentin, ....... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Merci ma Soorire, je pense aussi fort à nos anges :-* :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Soorire,
Tes mots me touchent et ça me fait plaisir de voir c'est quelques lignes.
Ma choupinette vient d'être diagnostiqué autiste ou plus précisement comme ayant des troubles du developpement non spécifiés (qui n'est pas la forme la plus sévère).
Nous essayons de mettre en place une bonne prise en charge (ce qui n'est pas des plus facile dans un pays comme la France) mais à l'image du combat que tu as mené pour Gabriel, je ne lâcherais pas.
Tendres pensées à toi et à nos anges :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Oh Lyly,je ne savais pas que ta louloute avait ces soucis :-[
Je suis tellement désolée :-\,mais certaine aussi que tu arriveras à lui offrir le meilleur .....
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente