Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Soorire:
Merci beaucoup les filles, je vous remercie d'être toujours la pour moi.'a me soutenir, a me consoler ..'et a m'écouter.
Vous êtes un peu comme des béquilles pour moi.'.qui me permettent de faire un pas a l'avant ...
:-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Juste envie de vous faire des :-* :-* :-* :-* ma petite Soorire :-* :-* :-* :-*
Soorire:
Merci beaucoup Isasa.. :) :-* :-* :-*
J'ai beaucoup du mal ....ces derniers temps... Je suis fatiguée physiquement., et moralement...
Tout les sentiments sont en pèle mêle dans la tête, et difficile de raisonner... Encore pire.'.j'ai des crises d'angoisses...
Du coup j'ai commencé plusieurs projets de couture pour m'aider a vider la tête....
Cet après-midi, mon chef m'a demandé de m'occuper du dossier du dîner de gala pour le 10eme anniversaire de l'association s0s prema' qui va avoir lieu en octobre.... (Juste avant de tomber enceinte de G@briel, j'étais déjà en contact avec eux pour un sponsoring... ) ... Je lui ai dit que je ne me sentais pas capable de gérer ce sujet pour le moment...'.et je suggérais qu'il nomme une de mes collègues... ( Mon chef était du coup plus gêné que moi.'.' :-[ )
..je pense que j'ai besoin de prendre un peu de distance avec ce monde de la prématurité...
¤ ISASA ¤:
Soorire, tu es dans un creux et tu cherches à remonter. Tu as beaucoup de force. Je comprends qu'il te soit très difficile en ce moment de gérer ce genre de dossier, cela t'enfoncerait plus en ce moment que cela ne t'aiderait alors tu as bien fait de dire ce que tu ressentais.
Je t'envoie de tendres pensées ma jolie Soo :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
SOORIRE, je t'envoie tout plein de réconfort. C'est un sujet encore trop à vif, encore trop douloureux et tu as bien fais de dire les choses telles qu'elles le sont à ton chef.
Les creux, c'est normal. Ca fait partie du chemin, c'est là où on fini par donner un coup pour remonter. Et tu vas remonter, à ton rythme. Il faut en passer par ces phases de chutes pour pouvoir atteindre le haut de la montagne
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente