Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Kelisia:
Soorire... Plein de pensées pour toi en ce triste anniversaire. Tes anges doivent être fiers de vous là où ils sont.
♥ayaya♥:
:-* :-* :-*
Envolll:
Soorire,
j'ai beaucoup pensé à toi, ton mari, tes anges en ce 6 juin la semaine dernière... Si seulement nous pouvions apaiser ta douleur...
Lire que malgré tout tu prends soin de toi et que tu avances, ça me fait vraiment plaisir, même si je sais que c'est dur et que tu dois faire des efforts, je suis heureuse de le savoir.
C'est très gentil et généreux de ta part de demander des nouvelles de J. Elle grandit bien, oui, et je t'assure que nous apprécions sa présence à sa juste valeur. Pour elle, pour nous, et pour tous les anges qui se sont envolés.
Soorire, j'espere chaque jour que la vie vous sourira enfin, de quelque manière que ce soit, qu'elle soit plus douce avec vous...
Je t'embrasse et envoie des baisers à ces 3 petits anges qui doivent être si heureux là-haut de voir quelle maman formidable ils ont sur cette terre.
¤ ISASA ¤:
Soo, je pense fort à vous, à vos amours... j'aimerais tellement adoucir ta peine, si seulement...
Vous etes très fort, et je prie pour que vous puissiez vivre des moments plus doux très bientôt.
Je t'embrasse Soo :-* :-* :-* :-*
Soorire:
Merci beaucoup les filles pour vos pensées et vos vœux pour mes anges, et pour nous. Ça me fait beaucoup de bien de me sentir reconnue comme une maman, ... consolée dans ma peine. (
L'autre jour, nous sommes allés au cimetière comme prévu. Lorsque j'ai relu les 3 noms de mes petits sur la plaque... je me suis complètement effondrée . J'ai pris cette réalité invraisemblable en pleine face... Noémie H, 2012, Arthur H 2012, Gabriel H 2014... .
Parfois, "heureusement" j'arrive a passer quelques heures sans penser a mes petits, et aux drames.. Heureusement, car sinon je deviendrais folle..
La couture m'aide beaucoup dans ce sens.. pour le moment je ne couds que des sacs... Depuis le 6 juin..j'ai fait des 4 sacs.. Et je compte faire aussi un pour mon mari pour ce dimanche ..pour sa fête des pères.
Sinon récemment je me suis dit que ça me fait beaucoup de bien de ne plus avoir des RDVs de la PMA, de la Maternité,...
Pendant ma dernière grossesse .. pour une grossesse de 30sa+4jours..j'ai eu
1 analyse sang maternel pour les chromosomes 13/18 et 21
1 biopsie trophoblaste
1 cerclage du col
1 chirurgie fœtale
1 IRM foetal
22 échographies
5 mois et demi d'arrêt de travail = durée durant laquelle je suis complètement enfermée chez moi.'.sur le canapé..
29 jours d'hospitalisation aux hôpitaux..et a domicile,
21 jours de MAP sévère suite a une RPM..
1 césarienne
(J'ai repris ce comptage de mon journal du bord de la grossesse de G.. J'avais compté tout cela la veille de la césarienne.. J'avais tant d'espoir a ce soir la...)
..
Avec du recul..je me rends compte que.. c'était une grossesse particulièrement difficile.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente