Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Envolll:
Soorire,
je pense bien à toi, très souvent et bien sûr en ce jour de fête des mamans. Je te souhaite une bonne fête...
J'espère que tu vas aussi bien que possible, que votre voyage vous a fait du bien et qu'avec ton mari vous vous soutenez toujours autant. Tes messages montrent quel couple formidable vous formez et quels parents formidables vous êtes. Noémie, Arthur et Gabriel, vous veillez sur vos parents, envoyez leur tout votre amour au travers des signes que vous mettez sur leur chemin.
Bien à toi, gros bisous
:-* :-* :-*
Soorire:
Merci beaucoup les filles ! :-* :-* :-*
Pour la fête de mère hier, c'est mon mari m'a souhaitée une bonne fête et m'a offert un très joli bouquet de roses.
Certes je suis une maman au bras vides..mais j'ai un cœur remplit d'amour de mes anges.
Sinon j'ai pensé...que moi aussi un jour j'aimerais fêter la fête de mère entourée de mes enfants... :-[
Envoll merci d'être passée! J a beaucoup grandit?
Sab, tu te fais rare ces derniers temps... Tout va bien?
Gabribulle:
Soo tu es une maman magnifique....et je suis sûre que tu auras tes enfants à toi pour une prochaine fête.... Je t'embrasse.
☆Chouss☆:
:-* :-* :-*
Angels2013:
tendres pensées pour toi Soorire , tu es une maman admirable et je suis sure que de là haut tes 3 anges sont fières de toi et fières que tu sois leur maman
je t'embrasse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente