Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (3/84) > >>

Soorire:

Je vous remercie de tout cœur de vos soutiens.

Pour le J+9, je suis allée faire quelques analyses à un laboratoire en ville..
La dame du Labo me demande " c'est dans le cadre de grossesse?"
- " ouai... Au fait, j'ai accouché un peu trop prématurément... Et les bébés sont partis.."
" ah!, vous avez fait donc une fausse couche..."
- "!!!" ....

Voilà, ce que c'est de confronter la dure réalité... Ce qui comprennent pas ce que nous sommes en train de vivre...

Mais, étonnement cette petite conversation n'était pas si blessante que ça. En tout cas, ça ne m'a pas fait pleurer...

Mavina74:
Tu es forte alors Soorire et c'est que tu commences à réaliser aussi.

Mais je suis un peu etonnée de la reaction de la nana qui s'est meme pas excusée.
J'ai aussi des exemples et les personnes etaient toutes génées et s'excusaient...
Mais il faut de tout pour faire un monde.

océane:
Soorire,

Je suis particulièrement touchée par ton histoire et mon coeur de maman pleure avec toi. C'est extremement dur ce que tu as vécu. Tres difficile de trouver les mots adéquats pour te consoler. Juste te dire que je pense à toi meme si je ne te connais pas. Tendres pensées pour tes anges aussi.

Marimimi:
Soorire, c'est vraiment tragique ce qui t'est arrivé. On ne peut qu'être extrement touchée et émue par ton histoire. Nous sommes toutes là pour t'apporter du réconfort et une oreille attentive. N'hésites pas à lacher tout ce que tu as sur le coeur.
Je t'embrasse fort et pense fort à toi et à ton mari

Aurel69:
soorire, encore une fois, c'est terrible ce qu'il vous arrive....
pleins de pensées pour toi et ton mari, ainsi qu'à tes anges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente