Je vais finir par ouvrir un club : Mon frére et ses aventures !!!
Hier, il est venu m'apprendre que sa compagne le quittait...
Alors mon premier reflex : et pour les enfants, ça se passe comment ?
Elle a dit que les enfants c'était un détail...

Et puis, m'a t'il dit : il n'y a pas
des enfants mais mon enfant, ma fille, l'autre je ne lui dois rien, ce n'est pas mon fils.
Moi : re

L'enfant en question a quinze ans, son pére biologique ne s'en est jamais occupé, ma belle soeur l'a élevé toute seule jusqu'à ce que mon frére arrive dans leur vie. L'année dernière, ils parlaient de se marier et mon frére devait adopter ce petit garçon qu'il considérait comme son fils. Du coup les grands parents paternel de se petit ont coupé le contact qu'ils avaient depuis toujours avec cet enfant...
Je suis attérée... Comment peut-on prétendre AIMER un enfant et le laisser tomber comme un klen*x dés que la situation change... Je ne comprend pas les gens, j'aime ce gosse, quoi qu'il arrive et je trouve les adultes qui l'entourent bien irrésponsables...
Ca me bouffe de savoir que, une fois de plus, les histoires des adultes vont faire du mal à des enfants. Que les parents se séparent, ma fois, c'est peut-être mieux si ils ne s'entendent plus mais qu'ils ne se préocuppent pas plus que ça de ce que leurs enfants vont ressentir, ça me révolte.
Voila, je suis bouleversée et j'ai encore ce sentiment qu'il n'y a que moi que cela choque...