le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (12/391) > >>

tefadel:
Bien sur que t une super maman Plein de bizz bizz
 Izazou et Bambinette ,je ne ferai que ce commentaire:

claire72:
bon ben " la pêche " n'a pas durée longtemps, prises de tête avec le papa, qui passe du logiciel word aux logiciels de jeux sur son PC, et descend tranquil à 12h45 et me demande ce que j'ai prévu à manger.
j'en ai marre marre marre , j'en vois pas le bout.
maintes discutions, 20 fois il me dit " demande moi si tu as besoin " et 20 fois je me retrouve seule au RDC et l'entend jouer sur son pc lahaut et je n'arrete pas et j'ai l'impression de me noyer.
et sa réponse : " ben j'ai pas le droit à un peu de détente moi ??? !!!! tu va pas chialer ou me faire la gueule parce que jai joué un peu ?? "
super l'après midi...on va à la PMI en +, je vais encore avoir droit à " faut les sortir TOUS les jours vos petits, fo faire ci, fo faire ça, fo vous forcer , fo vous reposer, fo sortir, fo faire du sport, fo fo fo fo fo fo   " et les p'tits vont avoir leur vaccin qui va les rendre si mal tout la soirée....

j'en ai marre de la version " tartine de merd.." je voudrais retrouver la couche de confiture  :'(

Milie:
Bon courage  :-*
oh moins toi à la PMI il te donne des conseils... moi c'était : j'suis pressé y'en a t-il + 1 que l'autre qui doit être vu ?  :o
Pour le papa... enlève la prise de l'ordi ou squatte le grâce au forum  ;) et il s'occupera peut-être des bb...

Bambinette:
Claire, si zhom ne se rend pas compte de la situation tout seul, aide-le ...

Ne prévoies rien à manger, en tout cas pour lui, et fais-lui remarquer gentiment que puisqu'il jouait sur le Pc, il n'a rien prévu non plus.

Au bout d'un moment qui te parait "raisonnable", vas le voir au lieu de ruminer dans ton coin ; tu lui dis (gentiment pour que çà porte ses fruits ...) : "çà fait "x" temps que tu joues, j'ai besoin de toi pour ceci ou cela, je ne vais pas faire la gueule, mais tu ne m'aides pas".

En parler (encore une fois, oui je sais), et lui (re)dire que toi, des moments de détente, tu n'en as pas beaucoup non plus ....

Quant à la Pmi, si c'est pour qu'ils t'emm..., n'y va pas !

Courage, Claire  :-* :-* :-*

kavalerie:
Claire, en te  lisant j'ai l'impression de revivre une situation pas si ancienne...Quand L'HOMME montait dans son nid d'aigle pour faire joujou à l'ordi et me laissait me débrouiller avec les contingences matérielles genre les enfants, la bouffe, le ménage...
J'ai essayé de dialoguer, mais comme d'hab il a minimisé le travail à faire.
Seulement pas de chance pour lui, le disjoncteur il est en bas... Il y a eu des coupures des courants répétées et inexpliquées.
Une fois aussi, je lui ai crié depuis le bas "Le personnel prend son après midi", le temps qu'il descende j'étais déjà montée dans la voiture et partie pour un moment de détente...
Depuis, il a compris la leçon, quand il est là, il est LA.
De toute façon, maintenant, les enfants le sollicitent directement. Difficile de s'isoler à l'étage, quand tu as deux loupiots qui t'appellent depuis le bas "Papa, paapa, PAAAPAAA!
Il craque assez vite.
Je pense que bientôt tes enfants seront aussi demandeurs de leur papa, et il aura du mal a trouver un échappatoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente