le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (390/391) > >>

Maman Dine:
Steph  :-* tu ne nous avez pas dit que tu avais posté ici
quelle histoire tragique pour tes amis  :'(
tu n as pas été beaucoup épargné toi aussi dis moi mais tu as super bien rebondit  ;)

Espérons que tes ados se reprennent un peu pour te laisser souffler  ::) en tout cas tu es une maman très dévouée c est impressionnnant et une super nana  :D

:-* :-*

gabi le pavé:
Steph je passais par la et  :o je lis ton histoire qui m a beaucoup touchée  :'( en effet la !vie ne t a pas épargnée  :-X et je t admire  d autant plus quand je vois ta joie de vivre, ton courage, ta positive attitude, tu es kkun d exceptionnel et avant tout une maman formidable! :-* :-* :-*

julia la pudiquité:
Steph triste histoire pour tes amis   :'( qu'est devenu le harceleur  >:(  ce que j'adore chez toi c'est ta positive attitude en toute circonstance  ::) reste comme tu es   :-*

I:
Coucou et merci pour ce fil que je vais faire remonter.
J ai lu plein de terribles et aussi belles histoires...

Je me disais qu il fallait absolument que je vois un psy , mais je n ai pas le courage.
Alors je vais venir poser mes valises ici. Je viendrai quand mon  divorce sera fini car j ai trop peur que Mr m espionne.

:-*

lolo71:
Voilà que je traine par ci par la et je tombe sur ton histoire steph alors moi je t envoie des  :-*
Et te dit tu dechire ...  :-* et je suis sur que t amis sont fière de toi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente