le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
Impacienza:
je viens de lire ton récit. c'est une vie qui ne t'aura pas épargnée :-\
je te souhaite beaucoup de bonheur à venir :-*
Mayon la Vamp:
Lolo... Je connaissais déjà une partie de ton histoire mais je pleure, je sanglote et je ne peux pas m'arrêter... Bien sur, je pleure pour l'horreur que tu as vécu, pour ton petit ange... J'ai d'ailleurs son visage gravé, je me rappelle bien de sa petite bouille d'amour Grace à la vidéo que tu nous avais partagé....
Mais ce qui me fait encore plus pleurer, c'est le geste que dans l'horreur vous avez accompli avec votre ange... Le don d'organe...
Le don, je le connais côté receveur puisque mon papa est greffé.... Cette greffe lui a sauvé la vie, je n'avais, avant de lire ton histoire la première fois, pas tellement pensé à la famille du donneur... Au donneur si, j'ai prié pour lui ou elle plus d'une fois... Mais je n'avais pas pensé à sa famille....
Alors, au nom de mon papa, au nom de notre famille toute entière et puisque je ne pourrai jamais savoir qui a permis à mon papa de vivre : MERCI !!!
Steph l'épicurienne:
:'( tu m'as bien émue aussi lolo! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Lucie la Vamp:
Tu m'as fait pleurer tout du long Lolo et ce n'est pas dans mes habitudes.
Ton histoire est si triste et si..... Je ne sais pas comment dire.... GRANDE...
On sent tant de malheur, mais aussi tant de force, de courage, d'amour...
Je me sens toute petite a côté.
Je te souhaite vraiment le meilleur, car tu le mérite, c'est certain :-* :-* :-*
flo31:
Lolo, ton histoire est bouleversante.
J'espère que cet espace d'écriture t'aidera. Les mots ont commencé à couler, c'est que c'était devenu nécessaire. Il est bien que tu les ai laissés prendre vie au travers du clavier.
Tu as ici une grande famille prête à te soutenir chaque fois que tu resentiras le besoin de t'épancher.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente