le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (383/391) > >>

virginie & co:
Laety ... ça viendra !! le fait d'y réfléchir te fait sans doute déjà avancer ...

flo31:
Citation de: Laety en bleu layette le 06 Avril 2014 à 16:21:10

j'ai pensé à vous ce matin... en jouant du "coupe coupe" dans le jardin (encore!!), plein de formules me venaient pour écrire cette fameuse lettre, mais pas la force, le courage d'aller les coucher sur le papier... :-[ :-[

Tite puce ;D ;D :-* :-*

Ben écoute, moi j'ai le plus grand mal à coucher sur le papier ce que le psy m'a demandé !  :P
Je l'ai fait rapidos ce matin parce que j'y vais dans 30 min mais je n'arrive pas à bien retranscrire le fond de ma pensée... en même temps, c'est un sacré bourbier sous mes cheveux !
NDM. beaucoup de cogitation et du coup insomnie.
Laety, y a un jour où l'encre coulera d'elle-même parce que tu seras prête. ca viendra en temps voulu.  :-* :-* :-*

Laety 89:
Virginie, je n'en doute pas ;) :-*

Flo :-* :-*

Natacouette 92:
des  :-* :-* :-* :-* les filles

Laety 89:
petit up pour donner des nouvelles...

au bout de 2 ans sans se voir, j'ai revu ma sœur pendant le week end de pâques...
la situation était tendue, et sans rentrer dans les détails, je peux dire que l'abcès a été percé, mais qu'il reste du boulot pour tout désinfecter... :-\ :-\

et si j'ai sans doute réellement besoin d'un psy, je ne suis pas la seule dans l'histoire!! parce qu'il paraît que je suis à l'origine de bien des désagréments chez elle... notamment de ses difficultés à agrandir sa famille... :o

ça fait mal!! :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente