le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
Laëtitia 59:
le devoir conjugal j'ai connu..... puis le stop de ce devoir..... abstinence, j'ai ensuite eu des envies mais passage à l'acte difficile..... puis LA personne et tout est venu si naturellement..... et finalement on en redemande ;)
Bambinette:
La question que tu peux te poser, Sash, c'est : as-tu envie parce qu'il "faut" ou as-tu envie parce que ton corps réclame ?
Je m'explique : on peut parfois avoir une image de soi-même où on se dit que "ça la fout mal" de n'avoir aucun rapport sexuel ; on peut parfois se dire qu'on est "con" de ne coucher avec personne ; on peut parfois se dire que "ma foi, vu que machin est ok pour ça, allons-y pour ça".
Ton corps, lui, que dit-il ?
Ta tête, elle, que dit-elle ?
Si tu as déjà pratiqué le sexe pour le sexe, tu sais que c'est en partie satisfaisant, en partie frustrant ; satisfaisant sur un plan physique (avoir un orgasme), frustrant sur le plan mental (pas de tendresse, pas de sentiment).
Il est à mes yeux difficile, pour une femme, de se "donner" psysiquement sans se "donner" moralement ; peu de femmes savent le vivre.
Ton ami, te rappelle-t-il d'autres choses ? Ton passé ? Toutes les remises en cause de ces derniers temps ? Le fait d'avoir un rapport pour un rapport, comme tu faisais dans ton couple ?
SaShymy:
Je vais essayer de répondre en étant honnete avec moi meme Bambinette :
Citation de: Bambinette le 04 Juillet 2012 à 21:46:59
La question que tu peux te poser, Sash, c'est : as-tu envie parce qu'il "faut" ou as-tu envie parce que ton corps réclame ?
Je m'explique : on peut parfois avoir une image de soi-même où on se dit que "ça la fout mal" de n'avoir aucun rapport sexuel ; on peut parfois se dire qu'on est "con" de ne coucher avec personne ; on peut parfois se dire que "ma foi, vu que machin est ok pour ça, allons-y pour ça".
Non, je ne me sens pas con de ne pas avoir de rapport.... mon corps réclame. J'ai envie parce que envie, besoin... maintenant, suis je prete???
Ton corps, lui, que dit-il ?
il réagit, déjà beaucoup plus que quand j'étais en couple, mais ce n'est pas l'extase, l'orgasme, ben .. je le cherche...
Ta tête, elle, que dit-elle ?
Nous avons déjeuné Y et moi ensemble, chez moi, il y a quelques jours (rien encore ne s'était passé), on parlait de tiroirs de la mémoire, et sans le vouloir, on a ouvert le notrr (relation officieuse, mais suivie sur de nombreux mois) et là, ma tête a commencé à ne plus suivre la conversation qui avait déjà évoluée....
Si tu as déjà pratiqué le sexe pour le sexe, tu sais que c'est en partie satisfaisant, en partie frustrant ; satisfaisant sur un plan physique (avoir un orgasme), frustrant sur le plan mental (pas de tendresse, pas de sentiment).
je ne sus pas tout à fait d'accord... car il peut y avoir de la tendresse, du respect, ce qui manque dans beaucoup de couples qui se sont juré amour pour toute leur vie.... je sais séparer le se*xe de l'amour, ça c'est vrai, mais ce genre de relations peut contenir de la tendresse.
Il est à mes yeux difficile, pour une femme, de se "donner" psysiquement sans se "donner" moralement ; peu de femmes savent le vivre.
Ton ami, te rappelle-t-il d'autres choses ? Ton passé ? Toutes les remises en cause de ces derniers temps ? Le fait d'avoir un rapport pour un rapport, comme tu faisais dans ton couple ?
Non, :-\ justement, rien à voir, sauf des moments de plaisir vécus il y a quelques années.... :P
merci, tu me fais me poser de bonnes questions, et notamment celle ci : je me suis beaucoup "censurée" durant mon mariage ....
Laetitia, peut etre en effet, n'est ce pa sla bonne personne pour enlever ce verrou???
Bambinette:
Sash, je te comprends car moi non plus je ne sais pas rester longtemps sans relations sexuelles ; je gère mal la "frustration" ..... :P :P :P
Par contre, quand c'est du sexe pour du sexe, je vis 2 types de situation : soit avec un mec que je ne connais absolument pas, qu'a priori je ne reverrais pas ; soit avec ex à moi, d'il y a longtemps, avec qui il y a une forte complicité tout en sachant qu'on en restera là.
Et oui, il peut y avoir de la tendresse, mais perso, la tendresse je la garde pour un amoureux ....
En ce qui te concerne, soit ce n'est pas avec cet ami qu'il faut que tu vives ça, soit tu n'es effectivement pas prête ... :P :P :P
Bon, je ne t'aide pas beaucoup là ! ;D ;D
:-* :-* :-*
SaShymy:
Je le place dans la 2eme catégorie...... celle des ex + complicité, on sait que ça en restera là...
Je vais essayer de ne pas me prendre plus la tête avec ça, ça ne peut qu'empirer sinon....
Merci Bambinette !!! :P :P :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente