le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
moumanette:
Moi j'ai pas de psy mais je voudrais bien en avoir un ou une! :-[
Laety 89:
Mouman :-* :-*
Patricia: :D :-* :-*
patoutenette39:
Citation de: mouman le 27 Juin 2012 à 10:46:54
Moi j'ai pas de psy mais je voudrais bien en avoir un ou une! :-[
mouman, appelle ;)
SaShymy:
Bon, petite prise de conscience...
Je reviens d'un rendez vous "galant" (rien de sentimental, juuste pour le plaisir de chacun -désolée si je choque- c'est quelqu'un queje connais depuis 10 ans et avec qui j'ai toujours eu ce genre de relation, sauf quand nous sommes en couple). A ce niveau là, tout allait bien avant que je rencontre mon mari....
et là.. je suis bloquée, je n'arrive pas à me détendre et même Y me le disait tt à l'heure....
j'en ai très envie, pourtant.....
Pour planter le décor, depuis janvier j'étais en période d'abstinence, et avant ça, je "faisais mon devoir conjugal" plus de plaisir, je me forçais.
Là, j'ai juste pas le moral, ce n'est pas crucial dans une vie, mais m**** si je pouvais avoir au moins ça....
Alors, fidèle à moi même, j'en plaisante, je dis qu'il faut que je continue la remise à niveau... mais j'ai peur de me bloquer de plus en plus....
Suzy78:
mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) : il faut trouver quelqu'un qui te rassure vis à vis de cet aspect des choses, et pourquoi pas réessayer avec ton ami dans quelques jours ?
l'appétit vient en mangeant, et là t'as l'estomac qui s'est retracté (en quelque sorte) non ?
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente