Je viens vers vous me présenter et surtout présenter mes filles.
Je suis une jeune maman (26 ans) de jumelles (vraie) Camille et Morgane nées le 18/05/2011. Alors oui c'était pas hier je vous l'accorde, mais nous allons dire que les derniers mois ont été plutôt agités. Mes poupées étaient prévu pour le 09/08/2011, elles sont arrivées avec quasiment 3 mois d'avance. Camille pesait 820 gr et Morgane 1.150 kg. La cause de cet accouchement prématuré est une amniocentèse faite car Camille à une pathologie cardiaque ( tétralogie de fallot) elle se fait d'ailleurs opérer le 01/02/2012 (notre périple n'est pas encore fini....) et même si il s'avère qu'elles n'ont aucun handicap (résultat de l amnio) la plus petite a quand même passé 4 mois entre la réa et la néonat.
Après quand son petit coeur sera réparé elle va devoir être encore une fois courageuse car elle à également une fente palatine qui sera fermé par la suite !!!!
Quoi dire de plus si ce n'est qu'on est très fier de nos puces et qu' aujourd’hui hui même si tout n'est pas terminé elles se portent super bien.!!!!
On a beaucoup de chance et je ne me plains pas mais j’espère donner d'ici 1 mois

des nouvelles très positives !!!!