Deficit ovarien

(1/4) > >>

Péppa:
J'ouvre ce fil pour obtenir des renseignements pour une amie.

Après 2 ans d'essai bébé, mon amie et son mari ont fait des tests. Résultats: déficit ovarien majeur, RAS pour Monsieur.

Elle a commencé un parcours de procrétion assisté auprès d'un médecin privé/clinique privé. Après analyse de son dossier, le médecin ne leur autorise même pas une FIV.

- Ca vous parait normal?
- Quelles sont les solutions? Peut-elle essayer dans le public?
- Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des enfants malgré une pathologie similaire?

J'habite à Toulouse si vous aviez des témoignages et surtout des orientations à prendre que je pourrais lui transmettre (et lui redonner espoir :-\).

D'avance merci! :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
peut-être parce que pour une FIV il faudrait un donneur d'ovocyte et que c'est compliqué en France ???
peut-être parce que le déficit ovarien s'accompagne d'un déficit hormonal incompatible avec la grossesse ???

Péppa:
Citation de: jumeaux2007 le 13 Juin 2012 à 20:45:50

peut-être parce que pour une FIV il faudrait un donneur d'ovocyte et que c'est compliqué en France ???
peut-être parce que le déficit ovarien s'accompagne d'un déficit hormonal incompatible avec la grossesse ???

Le médecin l'a mise sur la liste d'attente des dons.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Donc c'est sans doute : "m'dame, y'a pas d'ovocyte dans vos ovaires, donc tant qu'y'aura pas d'ovocytes pour vous dans la banque de dons, ben on peut pas faire de FIV, parce que pour une FIV, les spermatozoïdes de monsieur ne suffisent pas"...  :-\

TWINNIES:
Un juinettes 2010 est passe par ce parcours je vois avec elle pour qu'elle vienne faire un tour ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante