Salut
J'ai moi aussi été contrôlée il y a presque 2 mois, c'est à dire 6 mois après le début de mon arrêt maladie (à 4 mois de grossesse), car apparemment ils avaient oublié de passer mon statut de "arrêt maladie" en "arrêt maternité". Après coup ils m'avaient expliqué qu'ils multipliaient les controles systématiques à 6 mois d'arrêt.
Quand j'ai reçu la convocation, j'imaginais bien qu'il y avait une erreur, mais quand j'ai appelé pour demander des explications (je viens d'accoucher... que voulez vous controler???), je me suis faite allumée par une folle au téléphone comme quoi il était honteux de profiter ainsi de la solidarité nationale (
) et que je devais m'estimer heureuse car certains se déplacent sans râler alors qu'ils sont à l'article de la mort... Bref je me suis rendue à ce rendez vous où j'ai vu un médecin (
) qui m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi on me convoquait, qu'ils avaient du faire une erreur mais qu'elle allait faire comme elle faisait avec toutes les personnes qu'elle voyait, c'est à dire d'écrire que j'étais très fatiguée, que je ne dormais pas les nuits et que j'étais proche de craquer
bref, dans ce cas là il n'y avait même pas à simuler quoi que ce soit. Alors je sais pas si c'est elle qui est comme ça ou si elle a tellement l'habitude d'entendre les mêmes raisons plus ou moins bidons, mais visiblement la "grande" fatigue marche plutôt bien comme argument...