26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 02:06:01
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je suis controlée par la sécu  (Lu 2246 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Mars 2008 à 14:46:25 »

Salut
J'ai moi aussi été contrôlée il y a presque 2 mois, c'est à dire 6 mois après le début de mon arrêt maladie (à 4 mois de grossesse), car apparemment ils avaient oublié de passer mon statut de "arrêt maladie" en "arrêt maternité". Après coup ils m'avaient expliqué qu'ils multipliaient les controles systématiques à 6 mois d'arrêt.
Quand j'ai reçu la convocation, j'imaginais bien qu'il y avait une erreur, mais quand j'ai appelé pour demander des explications  (je viens d'accoucher... que voulez vous controler???), je me suis faite allumée par une folle au téléphone comme quoi il était honteux de profiter ainsi de la solidarité nationale (   ) et que je devais m'estimer heureuse car certains se déplacent sans râler alors qu'ils sont à l'article de la mort... Bref je me suis rendue à ce rendez vous où j'ai vu un médecin ( Huh?) qui m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi on me convoquait, qu'ils avaient du faire une erreur mais qu'elle allait faire comme elle faisait avec toutes les personnes qu'elle voyait, c'est à dire d'écrire que j'étais très fatiguée, que je ne dormais pas les nuits et que j'étais proche de craquer  bref, dans ce cas là il n'y avait même pas à simuler quoi que ce soit. Alors je sais pas si c'est elle qui est comme ça ou si elle a tellement l'habitude d'entendre les mêmes raisons plus ou moins bidons, mais visiblement la "grande" fatigue marche plutôt bien comme argument...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Mars 2008 à 21:44:15 »

Dans ma boite, je dois me presenter au medecin conseil systématiquement, en cas d'arrêt de plus de 2 semaines (je crois, ou bien est-ce une semaine Huh?).
Bref, c'est une procédure standard, surtout s'il y a des sorties autorisées.
Mais en cas d'impossibilité de se déplacer, un simple coup de fil suffit. Je ne pouvais pas faire 30 bornes avec mon decollement placentaire : aucun probleme. P'tit coup de fil. Et au retour, p'tite visite. C'est tout !
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #17 le: 28 Mars 2008 à 08:52:38 »

je pense qu il doive controler pour etre en accord avec ton medecin traitant

comme dis les filles

vas y tranquille et nen rajoute pas car con comme ils sont ils pourraient dire que tu fais semblant 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Avril 2008 à 14:54:27 »

SUite et fin : pas de problème pour cet arret...

Ma tension était normale ce jour là... comme par hasard...

Et en gros il m'a dit que si j'avais un arret de prolongation après celui là, ça passerait pas s'il n'y avait pas de raison médicale valable (sous entendu, je vous le passe pour cette fois ci...)
Si il veut on peut échanger nos places  Souriant

M'en fous, j'suis tranquille maintenant...

Faut voir le nombre de femmes avec des bébés et même enceintes qui étaient controlées 
Mais j'étais la seule avec 2
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01 Avril 2008 à 18:18:13 »

Super que ça se soit bien passé Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]