Long voyage avec BB de 4 mois !
Sandra41:
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos avis avisés !!!
Nous faire une longue route, qui, sans aucun arrêt nous tiendrais 7 heures ! Bien sûr nous ferons des pauses donc ça va prendre un bon moment !!!
J'aimerais conjuguer le confort des enfants avec celui du conducteur... Bref !
Mes loulous vont sur leur 4 mois ils pèsent plus de 6 kg (en tout cas je l'imagine je le saurais jeudi après la visite chez la pédiatre...), ils connaissent de petits trajets dans leurs coques Peg Pérégo que je trouve un peu juste vu leurs carures ! Ils sont tout serrés dedans...
Je me demandais si je pouvais les passer dans un siège auto 0+/1 ? (pour le confort des BB)
Je me demandais aussi si nous pouvions voyager de nuit ? (pour le confort du conducteur) J'ai toujours entendu dire qu'il fallait toute les deux heures enlever les petits des coques histoire qu'ils se reposent le dos...
J'attends avec impatience vos conseils et expériences que vous avez pu appliquer dans ce cas !
Merci par avance les filles et passez une bonne journée ! ;)
Sandra
Arduina:
Pour le voyage de nuit : si c'est possible, à faire absolument: les enfants dorment, le conducteur ... PAS ( ;D). Mais on est plus tranquilles sur la route.
Pour les sièges, je n'ai pas d'avis : quand mes grands avaient 4 mois, ils tenaient encore largement dans la nacelle => voyage couché en nacelle.
A prévoir : couvertures, biberons (ou sein ;)), qqchose pour ta grande, et du café pour les adultes.
Isazou:
Lorsque Leelou avait 4 mois, nous sommes allés en Bretagne (depuis le Jura) et de jour, et elle dans sa coque. Nous nous sommes arrêtés régulièrement pour les repas, prendre l'air, la changer,etc.... Et j'oubliais, on a fait le voyage sur 2 jours !! 8)
tefadel:
je suis nulle j'avais compris que tu voulais faire un voyage de 4mois :o :o :o
sur ce je file
Sandra41:
Léa,
Que c'était bien les nacelles, pour Camille nous voyagions de nuit lorsqu'elles étaient encore autorisées, mais à présent ça devient plus difficile, les coques je ne trouve pas ça bien terrible !
Isazou,
On ne peut pas faire le voyage en deux fois, c'est juste pour descendre notre grande chez mes parents et on n'y reste pas longtemps, c'est un peu compliqué...
Quant à Moonshadow,
Tu m'as fait rire... Mais bon, tu es toute pardonnée tu n'as pas deux p'tits loups mais trois à t'occuper, donc je vais dire que tu es un peu fatiguée, hi hi hi !!!
Grosses bizzzzzzzzzzz à vous trois.
Sandra41
Navigation
[#] Page suivante