Juliette
Milie:
Ah Juliette, je vois que tu as du mal à nous lâcher... Tant mieux pour nous !
Bon courage pour la suite : combiner travail + bb + chéri (j'ai pas mis ds le bon ordre là ::) )
juliette:
Citation de: Milie le 04 Avril 2008 à 14:40:23
Ah Juliette, je vois que tu as du mal à nous lâcher... Tant mieux pour nous !
Bon courage pour la suite : combiner travail + bb + chéri (j'ai pas mis ds le bon ordre là ::) )
La desintox va prendre quelques jours, il ne faut pas etre trop brutal pour ces choses la. :P
Mary, je pense que mes loulous ont certainement mieux vécu que moi le passage a la nounou (que je trouve un poil trop croyante a mon gout.)
Claire et les 3 Monstres:
Je suis contente de voir que la reprise s'est bien passée pour tout le monde :D
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile au début de laisser ses petitous à une tierce personne, mais tu verras, reprendre le boulot, ça fait beaucoup de bien car on voit (enfin) d'autres adultes et ça change les idées.
Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais perso, je crois que je n'aurais pas très bien vécu un congés parental si j'avais dû en prendre un (ça ne correspond pas du tout à mon tempérament ::) :-X). Mais aller au travail, c'est se "séparer" pour mieux retrouver ses Monstres à la fin de la journée ;) :-* :-*
Bambinette:
Je le ressens comme toi, Claire, même si moi j'ai la chance que mes enfants soient gardés par ma mère d'abord, puis ma BM ensuite.
Mais, en tant que mère indigne, je dis parfois : ouf ! aujourd'hui je vais au boulot ! quel calme par rapport aux journées avec les enfants ! ;D ;D ;D ;D
Le rythme va se prendre, Juliette, tu verras !
Clairounette:
Courage Juliette et merci des news !!
Tu ne nous quittes pas complètement c'est chouette !! ;D
Navigation
[*] Page précédente