peut-on sentir bébé assez tôt
Bambinette:
Moi aussi je les ai senti assez tôt ; comme c'était ma première grossesse, je ne savais pas trop si c'était çà, mais après j'ai eu confirmation.
Je ne me rappelle plus exactement, mais çà devait être vers 3 mois, car j'étais en train de bouquiner, et allonger sur le ventre !
Cà m'a fait comme des gargouillis, des bulles d'air.
Et après, tu verras, ce que j'ai trouvé de plus magique, c'était de les sentir bouger séparément en sachant qui bougeait ; j'ai trouvé que çà faisait un premier contact individuel avec mes petits.
Corinne:
Citation de: Muriel le 03 Mai 2007 à 11:26:31
Et après, tu verras, ce que j'ai trouvé de plus magique, c'était de les sentir bouger séparément en sachant qui bougeait ; j'ai trouvé que çà faisait un premier contact individuel avec mes petits.
C'est vrai, c'était magique ! Par contre, j'étais prise entre deux feux juste avant l'accouchement : pressée de les rencontrer "physiquement" et désolée en me disant que plus jamais je ne sentirais de petis pieds à l'intérieur de moi ... :'(
Maintenant, leurs petits pieds me font des bleus quand on joue ensemble !!! ;)
yedrau:
Moi aussi assez tôt, vers 3 mois 1/2. Au début ça m'a fait des gargouillis mais complètement différents de quand on a faim ou mal au ventre..... j'ai bien réussi à les différencier.
Et comme dit Muriel ensuite c'est magique de les sentir bouger séparément ! :D
Laety 89:
Citation de: Muriel le 03 Mai 2007 à 11:26:31
ce que j'ai trouvé de plus magique, c'était de les sentir bouger séparément en sachant qui bougeait ; j'ai trouvé que çà faisait un premier contact individuel avec mes petits.
Citation de: yedrau le 04 Mai 2007 à 08:16:25
j'ai bien réussi à les différencier.
Et comme dit Muriel ensuite c'est magique de les sentir bouger séparément ! :D
vous en avez de la chance: à 10 jours d'accoucher, je ne suis toujours pas sure de pouvoir dire qui bouge... j'essaye bien de suivre les mouvements quand j'arrive à attraper un main ou un pied, mais je suis loin de pouvoir être affirmative à 100%... c'est pour ça que j'aime bien quand la sage femme de PMI passe à la maison pour écouter les coeurs: ça me rassure d'entendre les 2 coeurs...
Navigation
[*] Page précédente