au lit les (grands) bébés
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ici, gigoteuse jusque vers 1 ans. Mais on a trouvé qu'ils avaient bien trop chaud la dedans (on retrouvait le body humide de sueur le matin). Pourtant, on ne chauffait pas à plus de 19 °C.
Après, il y a eu l'été.
Cet hiver, ils ont été en pyjama + couverture (moins de risques d'étouffement). Mais la couverture était souvent éjectée de coté ::). Et on la remettait bien consciencieusement...
Mais depuis qu'on chauffe plus qu'à 16 °C (suite à un essai chez les beaux parents qui ne chauffent pas trop non plus chez eux), on s'est aperçut qu'ils dormaient bien mieux.
Donc fin d'hivers dans une chambre chauffée à 16°C, et la couverture n'est plus éjectée. Et chose impensable il n'y a pas encore si longtemps : ils font enfin leur nuit :D. Est-ce lié ???.
A +
Val (J.Y.R.P.):
Citation
[par exemple l'un de leurs copains agé de 2 ans et demi fait 18kg, eux 15kg maxi chacun.../quote]
bientôt 2 ans et gigoteuse avec sur eux un pyjama
ils sont entre 10.2 et 10.4 kilos chacun
l aggoteuse a l'aventage de leut coincer les jambes d'ù la sortie du lit quasi impossible : ils n'ont pas encore eu l'idée
Milie:
Gigoteuse jusqu'à ce qu'on me dise : j'en veux plus ! (2 ans 1/2)
ma nièce vient juste de la lâcher (elle a 5 ans ! je vous dis pas la galère pour sa mère d'en trouver ds cette taille là !)
Jujus 2006:
Citation de: Milie le 02 Avril 2008 à 17:24:57
elle a 5 ans ! je vous dis pas la galère pour sa mère d'en trouver ds cette taille là !)
tu m'étonnes ... :o :o :o
Navigation
[*] Page précédente