Petite Lili (toux astmatique)
Anne Marie:
Bonjour
Bon , je mets petite Lili, mais toutes les expériences sont les bienvenue hein :P
C'est juste que je crois me rappeler que petite Lili connait malheureusement le pb.
Est ce que tes (vos :P) enfant pouvait avoir de la toux nocture a en vomir, hbors gastro?
Car c'est ce qui semble arriver à Lucie.
Voilà, car je pense que ça vient juste de ça, mais comme on est samedi...pas de toubib pour répondre à mes questions de maman, arfffff! vive le forum
Merci
cath34:
Salut, on a connu ça effectivement pour Manon, en décembre et en janvier derniers; la première fois traité par baby haler (inhalateur) avec ventoline et bécotide, et la seconde fois même traitement + clapping. La toux était très sèche et elle vomissait la nuit. Les sirops ne lui faisaient rien.
Mais on ne lui a pas (encore ?) diagnostiqué d'asthme.
Je ne pense pas t'aider beaucoup car ces produits sont délivrés sur ordonnances.
Bon courage quand même !
mlca66:
ici on est des pro de la toux ... :(
Baptiste a de l'asthme , surtout quand il a un pb orl (rhinite ...) il finit par avoir une toux sèche, qu'on traite avec de la ventoline, il a de la bécotide tous les soirs depuis plus d'un an, et quand il tousse trop ça finit en laryngite et autre, et là il faut passer au célestène ou solupred (cortisone) sinon il vomit ! tu n'as pas le moyen d'appeler sos médecin ? ou le 15 ? pour savoir ce qu'il faut faire vu l'âge de tes filles... il existe aussi un sirop spécial toux sèche nocturne je te mets le nom par MP
sinon bien sûr : humidité dans la maison entre 40 et 60 % (en dessous ou au dessus ça peut gêner), pas trop chauffer...
Bambinette:
Je t'ai remonté le fil de P'tite Lilli (ben oui, je ne sais pas mettre un lien ...)
P'tite Lilli:
C'est juste une histoire de copier/coller pour les liens Muriel. Je t'expliquerai ;)
A Marie, le mien n'est pas un "vomisseur". Même en période gastro, il ne vomit pas. Je ne saurais pas l'expliquer ???
Ses crises de toux asthmatiques se présentent plus par des "hum hum" incessants, mais jamais de toux limite coqueluche. Pour lui, pas de vomissements suite à ses crises.
Mais cela reste probable selon l'enfant. Et encore plus probable si des glaires sont dans la gorge.
Navigation
[#] Page suivante