Visites pédiatre
Milie:
Je les amène chez le généralliste et j'ai "sauté" 2 rdv : 7ème ou 8ème et 11ème mois.
Pour mon aîné dés le 5ème mois, le dc m'avait dit de ne plus revenir avant ses 9 mois puis 12.
Il faut respecter les visites obligatoires et ensuite faire "comme on sent" (ts les mois ou pas) surtout qu'ils attrappent tjs des pts trucs et qu'il faut aller consulter de toute façon (enfin c'est mon avis :-[ )
Kathryn2:
nous allons chez un généraliste.
les premiers mois pour les vaccins et sinon uniquement si ils sont malades. donc là, ils ont 22 mois et on n'est pas allé voir un médecin depuis septembre quand ils avaient 16 mois (vaccin)
Biz
Marypoppins:
Ca dépend de ta relation avec le médecin.
Moi je vais voir ma pédiatre tous les mois, je sais qu'à un moment elle me dira que c'est plus la peine de venir tous les mois...
Au début, y'a des vaccins tous les mois, le suivi de la croissance et à partir de 6 mois on commence la diversification, donc ses conseils sont les bienvenus. Quand j'ai des questions je l'appelle, elle me prend toujours au tel.
Bambinette:
Je me sentais plus rassurée d'y aller tous les mois au début ; je l'ai fait jusqu'à leurs 8 mois ; puis je suis passée à une visite tous les 2 mois jusqu'à leurs 18 mois, et depuis c'est tous les 3 mois.
La prochaine est la visite des 2 ans, je pense qu'après je vais arrêter, sauf problème.
Comme Marypop, mon pédiatre me prend au téléphone dès que j'ai besoin.
Clairounette:
Et bien moi, je les ai emmenè les 6 premiers mois ensuite elle m'a dit de revenir au 9 éme mois (aujourd'hui) puis au 12 mois pour les vaccins ROR et Hépatite (je crois??)
voili voilou sinon pour les p'tit trucje vais chez mon généraliste ou autre parce que mes loulou sont toujours malade les dimanche , jours férié ou nuit !!!
Claire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente