Retard d'acquisition ou hypotonie ?

<< < (3/3)

louloute:
Je vous comprends. J'ai aussi "un costaud sans problème", et un  "différent". Petit à petit, le second rattrape le premier.
Bon courage

Clairounette:
J'allais te dire de te renseigner vers un CAMS mais je vois que tu y as déjà fait appel,
en général, ce sont des équipes compétentes qui suivent bien l'évolution des bébés !

Moi aussi, mes enfants sont bien différents et leur tonicité varient,
Florine n'a jamais supporté être à plat ventre et elle a fait le 4 pattes avant son frère !
j'espère que ta p'titoune se tonifira avec le temps

:-* :-* :-*

L78:
Citation de: louloute le 29 Mars 2008 à 14:56:08

Je vous comprends. J'ai aussi "un costaud sans problème", et un  "différent". Petit à petit, le second rattrape le premier.
Bon courage

Merci ! Oui c'est un peu ça, on a une costaud et une petite un peu différente (qui a en fait pas mal souffert lors de la grossesse).
En la poussant un peu, elle a l'air de faire de petits progrès. Avec le temps, j'espère que ça va aller de mieux en mieux mais on s'angoissera moins quand elle commencera à lever sa tête ou son torse !

louloute:
Je suis à peine sortie de ce genre de considérations (pas tout à fait, en fait, mais je me sens beaucoup mieux, face à deux petits que les médecins et kinés s'accordent enfin à dire  "en forme", quel que soit leur décalage). POur info: 5 mois entre le 4 pattes de l'un et celui de l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente