Mes petits amours, cela fait une éternité que je n'ai rien posté sur votre fil. Non pas parce que je vous oublie, bien au contraire mais parce que j'ai tellement de choses sur le cœur que j'ai peur que ça fasse d'avantage remonter ma tristesse. Mais j'en ressens le besoin depuis ces derniers temps...
Je n'arrive toujours pas à apprivoiser votre absence et ce vide que j'ai dans le cœur. Cela fait presque 20 mois que vous êtes devenus des anges mais vous me manquez toujours autant. Je panse mes blessures comme je peux, à ma façon. C'est plus au moins difficile en fonction des jours.
Je m'accroche à la vie, à votre frère et remercie dieu chaque jour de m'avoir donné un petit garçon aussi adorable que lui. Je suis sûre aussi que vous y êtes pour quelque chose. Si il lui arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais jamais donc s'il vous plait protégez le d'où vous êtes.
Vous avez boulversé ma vie, mon existence, ma façon de penser, ma façon d'être. Je ne suis et ne serais plus jamais la même. Il y aura toujours une petite Marie infiniment triste au fond de moi. Cette petite Marie là peu de personne la connait, beaucoup ignore complètement son existence car je me dois d'être forte pour les autres et surtout pour votre frère. C'est parfois difficile de cacher cette peine qui déborde de mon cœur. Alors quand le chagrin est trop lourd, je vous pleure à chaudes larmes en silence, à l'abri des regards comme une enfant qui doit se cacher de peur de se faire gronder. C'est le monde à l'envers non ? Je sais que j'aurais besoin d'aide, d'une épaule pour sécher mes larmes mais non je préfère "jouer à la grande fille" et essuyer mes larmes seule. Et puis de toute façon à quoi bon inquiéter les gens qui sont autour de moi car je sais que je devrais cohabiter avec cette peine tout au long de ma vie.
Tout ce qui tourne autour de la gémellité me rend triste, jalouse. Tout cela me rappelle tellement votre absence. Si seulement la vie avait été autrement... Si seulement...
Je vous aime bien plus que ma propre vie, si je le pouvais je vous la donnerais 100 fois, 1000 fois !! Je regretterais pour le restant de ma vie de pas avoir su vous protéger.
Tout ce que je viens de vous dire, je vous l'ai déjà dis plus d'une fois. Je sais que je me répète mais malheureusement je n'arrive pas à me défaire de ces sentiments que je vous décris depuis ces 20 derniers mois.
Vous l'aurez compris, vous me manquez et je vous aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee