Coucou !!
Comment vas-tu depuis ton arrêt ww ? je crois que le simple fait de savoir qu'on est au régime suffit à nous démoraliser

Du coup je ne me dis pas au régime ... je mange ce que j'ai envie quand j'ai faim, les 2 seules différences avec avant c'est que je bois plus sur la journée et je bois autre chose (j'ai même arrêté les sodas light) et je ne me resserre pas + je ne finis plus les plats/casseroles quand il y en a encore ... ça me fait plus de restes mais du coup, on fait 1 ou 2 repas avec que des restes

C'est cette liberté qui me convient pour l'instant ... j'avais perdu lundi matin à ma pesée 4 kg ! en 3 semaines ça me semble super correct parce que ni trop vite ni trop doucement !
J'espère que tu arriveras à te détacher comme ça aussi, que tes repas coulent de source ... en fait je me suis rendue compte, que étant au régime, je pense constamment à ce que je vais manger au repas suivants

et aussi que la faim arrive super vite et très brusquement ! Actuellement, je ne pense plus constamment à la nourriture, je prévois les repas pour toute la famille et je mange la même chose ...
Le seul cap que je n'ai pas encore passer, c'est de m'asseoir avec eux et de manger en même temps

ça je n'y arrive pas encore (pour l'instant lol), j'ai peur de "l'abondance" de nourriture sur la table