lunettes chez bébé :(

<< < (7/34) > >>

☆Chouss☆:

Orline, oui, j'en porte depuis longtemps mais je suis "uniquement" myope mais fortement (-5,5 et -6)

*sg*:
Orline, est ce que ta fille a un cordon sur ses lunettes ? avec, les miennes n'arrivaient pas à les enlever.

L'hypermetropie s'opère mais pas l'hypermetropie sévère (là il faut un implant). Mais je me dis que dans 10 ou 15 ans on pourra (ma mère s'est fait opérer il y a 2 ans, ca lui a changé la vie).

Les miennes sont hypermetropes sévères (+7 pour l'une et +5.25 pour l'autre). Mais ici, elles ont en + un strabisme que l'on va devoir faire opérer et une amblyopie.

patoutenette39:
Orline mes enfants ont 5 ans et demi et ils  portent leur lunette depuis leur 3 ans

Ça sEst toujours bien passé, comme s'ils avaient percuté de fait qu'ils voyaient mieux et que ce truc sur le nez, c'était utile ;)

La correction est de 3,75 et 3,50 pour Louis et un peu moins pour ma fille

Je savais pas que ça s'opérait du coup  quand ils seront plus grands, je me renseignerais, je sais trop ce que c'est que se dire qu'on voit aussi bien sans, et ne pas se rendre compte que la vue baisse même imperceptiblement, pour finir par ne plus pouvoir s'en passer

Bon, après, pour ma fille, les lunettes sont devenues un accessoire esthétique ::) ;D. Tant mieux remarquez ;)

orline:
Citation de: *sg* le 13 Mars 2013 à 20:36:56

Orline, est ce que ta fille a un cordon sur ses lunettes ? avec, les miennes n'arrivaient pas à les enlever.

Oui c'est vrai, elle a un cordon mais je l'ai rangé car les 1ers jours elle les portait facilement les lunettes. Et je n'y est plus repensé, alors je vais vite le ressortir ! merci pour l'idée et de m'y avoir refait pensé !

je ne savais pas non + que c'était opérable l'hypermétropie, mais bon on n'y est pas pour le moment !

miss.juju:
bonsoir
t'en fais pas crocodor elle finira par s'y habituer ta fille mon neveu qui est aussi astygmate a du porter des lunettes a 9 mois, il tombait beaucoup avec, les arrachait souvent mais avec bcp de patience et d'explications ça va passer
moi je suis en plein dedans avec mon fils j'essaie de positiver, la par exemple en fin de soirée il est fatigué et ne cesse de les enlever je crois que je ne vais pas insister ; il n'est pourtant pas prématuré et on me dit aussi qu'il a un conduit trés étroit
fais tes controles et examens réguliérement et ne culpabilises pas surtout ce n'est pas de ta faute
courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente