lunettes chez bébé :(
Lenagcn:
Yeah! 8) 8) 8) 8)
(Val): ce n'est parce que tu emmènes tes bébés se faire vérifier la vue qu'ils passeront par la "tournée des grands ducs" ;)
(val):
;D c est tout ce que j espere lenagen ;D on verra bien ! Je trouve bizarre que je suis la seule a devoir faire cette visite chez les avrilets 2013 ??? bon au moins ce sera fait mais qu ils ne viennent pas me dire comme SG que tout est normal puis 2/3 ans apres qu il y ait des soucis :-\ je l aurais mauvaise :o
Bisous :-*
☆Chouss☆:
Si il y a rien, tant mieux !
Et si il y a quelque chose, tu seras contente que la prise en charge se fasse tôt ;)
:-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Val, n'hésite pas à suggérer sur ton fil des avrilets de faire contrôler la vue des bébés chez un ophtalmo qui a l'habitude des bébés ;D
(val):
Coucou !
:D voilà examen terminé ! Ils ont eu des gouttes a mettre toutes les 5 min sur 15 minutes pour dilater les pupilles puis attente C etait long il y a eu beaucoup d attente plein d enfants :P mes petits etaient hyper genes ne voyaient pas bien mais sont restes ( relativement) sages :P
Je suis contente tout est parfait ! A recontroler a 3 ans et avant si je detecte un soudain strabisme.
Il m a fait une fleur il ne m as pas facturé les depassements d honoraires ::) heureusement car j ai déboursé 100 euros :o
Merci a toutes pour vos temoignages et plein de bisous reparateurs et guerisseurs pour les petits yeux de vos enfants !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente