Allergie à la crème solaire ?

<< < (2/3) > >>

☆Chouss☆:

Pas d'allergie connue mais elle a une peau fragile.
Elle nous a fait une varicelle puissance 10, un pied-main-bouche qui s'est étendu partout.
Elle a la peau sèche et ne supporte pas n'importe quel savon ou shampooing.

Je lui mets de la Dexer*yl après chaque bain.

Je sais qu'elle réagit plutôt bien à la marque A*vène.

Je suis obligée de la protéger et ne pourrai pas voir le médecin super rapidement.
Je vais privilégier les manches longues (c'est déjà ce que j'ai fait ce matin).

Kaji:
Ça ressemble aussi à une réaction à la chaleur, ma fille m'a fait ça l'année dernière (peau sèche, atopique). Ça vaut le coup je pense de consulter un Dermato, si allergie à un produit de la crème solaire mieux vaut l'identifier car elle risque d'être de nouveau exposée (crèmes diverses, gels douches...) et la crème solaire c'est utile quand même (même si la meilleur protection c'est fuir le soleil et se couvrir, c'est pas toujours possible/agréable/explicable à un enfant)

Dely69:
Ici aussi boutons mais pas d'allergie à la crème mais plutôt une réaction à la chaleur et/ou soleil l'été. Avec le sel et le sable, c'est pas top... :-X

sab62:
les miennes aussi m'ont sorti des petits boutons rouges ce week end !!!
Essentiellement sur les bras et le torse.
Et je n'ai mis de la crème que sur les bras, donc  ??? ??? ???
Je pense plus pour boutons de chaleur aussi.............. mais ça ne disparait pas depuis samedi   ???

Aeven:
J'ai déjà fait des réactions avec des crèmes solaires.

Comme la Douodu, je privilégie pour mes enfants manches longues, pantalons, ombre et chapeaux couvrant la nuque...

Ma pédiatre m'a dit, concernant les crèmes solaires, de ne jamais prendre autre chose que des minérales (c'est à dire bio). Pour l'instant, je ne leur en ai pas mis, je rechigne vraiment à leur mettre des trucs sur la peau mais il est vrai que je ne suis pas non plus à la mer... là, je sais pas si on a le choix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente