Je te donne 3 pistes:
Je vis régulièrement cette situation à des degrés divers avec mes 3 loulous en alternance....

chez moi le bébé-"crême" se transforme en pot de glu larmoyant quand les dents cherchent, et ça peut durer 3 semaines...sauf si je n'oublie pas de donner du chamomill* 9ch jusqu'à 6x3 granules par jour..et ça marche plutôt bien, dès le lendemain mes bras sentent la différence

C'est un homéopathe très compétent qui m'a expliqué comment donner le chamo.., tous les jours tous les jours 2x3 granules en tt de fond, et jusque 6x en cas de crises..
Pour l'un des 3 le pb est plus important, j'ai porté un vieux bandeau de grossesse et découpé en 3 pour faire doudou pour la crêche, et actuellement c la seule chose qui le calme le temps que je m'en aille!
J'ai été à une réunion organisée par la crêche justement et animée par une psy sur le thème de l'abandon...bon ct pas la révélation de l'année

mais elle a parlé de la période critique des 8/9 mois, ou il faut éviter de les confier à des "étrangers" (famille, ass mat, etc..) sous peine d'en pâtir un long moment

et effectivement ça a parlé à pas mal de mamans présentes!
Au cas ou réfléchis si tu n'as pas fait plus garder tes petits dans cette période...

Bon courage, je suis aussi une muguette 2011 lol !!