Emission à la con ... Secret Story 6

<< < (20/36) > >>

N&N:
+1 D'ailleurs je pense que c'est Alex qui part. On le voit de moins en moins par contre les 3 autres on ne voit qu'eux!

lounas:
moi aussi je pense qu'alex va sortir, ba si c'est ca, elle a pas finit de chialer la kpu ;D ;D

Comme Emilie, en ce moment on ne la voit plus, elle passe ses journées aux toilettes ou quoi?? ;D ;D

N&N:
 ;D ;D ;D

lounas:
moi il y a vraiment des jours ou je me demande :sont ils vraiment tous dans la maison ???
Ca ne vous fait pas ca a vous?
Parce que quand on les voit tous assis, ils font vachement nombreux ??? :o :o

alolu:
Thomas a trouvé le secret de Kévin Caroline et Virginie, CA C'EST BON CA !!!!!!  ;D ;D ;D Le trio est trop dégouté  ;D ils mettent comme d'habitude pour unique fautive Virginie donc encore des prises de têtes, enfin de l'animation !!!!! Je trouve que Caro et kévin sont vraiment vaches avec Virginie, lui n'arrête pas de lui dire des trucs du genre "essaie de réfléchir un peu" ou "essaie de te remettre un peu en question"  :o :o :o mais c'est elle qui devrait lui dire ça je trouve !!!! Et Caro qui dit clairement au confessional que de redevenir proche de son ex ça lui donne de la nostalgie et qu'elle profite de passer du bon temps avec lui... Virginie a de quoi se méfier !!!! Bref confrontation ce soir au prime, je ne veux pas louper ça !!!! ENFIN CA BOUGE UN PEU !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente