Emission à la con ... Secret Story 6

<< < (16/36) > >>

**Boud**:
moi aussi j'accroche moins cette année, moins de temps, j'essai de suivre en replay, mais pas facile avec les enfants. On voit toujours les mêmes c'est agaçant, et puis ils ne sont pas très drôle ... en espérant que ça s'améliore avec le temps.

alolu:
Citation de: N&N le 13 Juin 2012 à 21:29:45

Pourquoi, il y a 2 nominations garçons à la suite  ???
Au dernier prime les filles ont gagné une carte pour choisir les prochaines nominations, elles ont donc forcément choisi garçons !!!!

Ce qui me déplait aussi cette année c'est qu'on rigole beaucoup moins et que je trouve d'un prévisible affligeant comment la prod tourne les choses comme elle a envie  ::) (m'enfin vous me direz que les autres saisons c'était déjà un peu pareil) du style Kévin est nominé haut la main mais comme par hasard Caroline (qui partage un secret aves lui) a gagné une carte pour enlever une nomination et la redonner à quelqu'un d'autre... Je ne peux pas le supporter non plus celui-là donc forcément la prod veut le garder jusqu'à la fin  :-X :-X :-X

Vous dites quoi pour vendredi soir ? Qui sera éliminé selon vous ? A mon avis Nadège a chaud aux fesses (au dernier prime c'est elle qui n'avait qu'une centaine de voix d'écart avec Sergueï), bref je suis verte car je les aime bien elle et Thomas.

**Boud**:
Moi aussi j'aime bien Thomas et Nadège
Mais comme vous dîtes, ce sont toujours les plus ennervant qui restent !  >:(

Ils sont où les rigolos ?????????????

alolu:
Je trouve qu'avec Audrey, Emilie et Midou, Nadège et Thomas sont les plus actifs pour chercher les secrets. Ce sont eux 5 qui sont arrivés en dernier mais ils ont vite cerné les habitants et sont proches de pas mal de secrets... Même au niveau des personnalités ce sont mes 5 préférés. Quant à la plastique de Thomas et Midou on va dire que c'est un + qui me plaît bien  ;D ;D ;D

LouiseA.:
ben j'aime bien Emilie ! même si je ne suis pas depuis le début et pas tous les jours.
Ce qui me dérange de ce que j'ai vu cette semaine, ça fait bidon ! sans kévin... franchement, y a pas de secret alléchant on va dire ! Et le coup de la carte, ça fait truquer ! on sentait bien le coup de la nomination, eux aussi ! et je trouve ça vache pour Thomas.
et le départ de vendredi, ::) pas d'idée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente