Emission à la con ... Secret Story 6
Maga06:
alors il a vraiment eu un accident de voiture? benji
la gueule de TF1
N&N:
De moto plus precisement
alolu:
je suis dégoutée pour midou, en + sacha il sert à rien... Et j'espère que Benji va vite revenir, je ne supporte pas Nikos !
Citation de: N&N le 30 Juin 2012 à 13:39:18
Sinon, j'ai l'impression que Thomas en pince vraiment pour Ginie et qu'il n'a que de l'amitié pour Nadège :-\ :-\ :-\
Tu crois ? moi j'ai plutôt l'impression que Ginie (comme Capu d'ailleurs) est une vraie sensue avec Thomas et qu'il n'a pas trop le choix que de faire avec ! Sur certaines images qu'on a vues on a même l'impression qu'il essaie de la repousser quand elle s'enroule autour de lui !!!
En tout cas Capu et Ginie elles m'éneeeeeeervent ! Quand elles étaient dans la pièce pour la caméra thermique elles gloussaient comme des pintades dès que Nikos parlait, de vraies gamines ::)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: N&N le 30 Juin 2012 à 13:39:18
Ce que j'ai apprecié avec Nikos, c'est que l'annonce du candidat éliminé n'a pas duré 3 plombes!
+1
je suis sure qu'il va se passer quelque chose entre thomas et nadège :)
N&N:
Tu crois ???
Depuis le dernier prime, j'ai l'impression qu'il l'estime beaucoup mais qu'il n'a pas de sentiment amoureux pour elle. :-\
Et puis pour qu'il se passe quelque chose, faudrait peut être les remettre dans la même maison >:( ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente