Tu as de la chance d'avoir des nénettes qui font la grasse mat

, Jualie et moi on en rêve !!! Je viens de lire que Mgb aussi ! On est toutes jalouses je crois

Et j'en rajoute, je viens de voir la durée de la sieste

Rolala mes crevettes viennent de passer au 12 mois et la plupart des vêtements sont beaucoup trop grands.
J'y suis passée par la force des choses, la plupart des vêtements nous avaient été prêté par ma bs et elle en a besoin (sa louloute a 4 mois 1/2). Mais les tenues que moi j'avais acheté je les mets encore, et pour un petit moment pour certaines !!
C'est chouette que Lizéa se mette assise, elle est passée par le 4 pattes et pof les fesses sur le côté

ou bien d'une autre manière ( je n'imagine pas trop comment un bébé peut y arriver autrement

)
C'est sympa je trouve quand elles sont debout.
Hier je faisais ma kiné respi allongée sur le canap, et mes 2 pépettes se sont rapprochées et se sont mises debout en rigolant pour me toucher

.
En parlant de ça j'ai intérêt à faire super gaffe, souvent j'ai tendance à les sous-estimer, hier Cléo s'est retrouvé à manger le cable pour recharger mon ordi portable que j'avais laissé sur le canap (et pourtant j'avais pris soin de le mettre, selon moi, hors de portée

)