05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:21:37
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228524 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 09 Août 2012 à 10:58:48 »

Ce matin une bonne fin de nuit / sieste après le bib de 7h00 (au lieu de 8h00) . Après une heure de sieste Alix pleurait, je l'ai prise en me disant "c'est déjà ça" et me suis mise dans mon lit pour lui faire des câlins tout contre moi, eh bien .... on s'est endormies toutes les deux  et on s'est réveillées à 10h30 !! Donc 3h00 de sieste ce matin !!! Là elles jouent dans le parc, bib vers 12h00. Nickel.

Moment de bonheur (d'il y a quelques jours déjà): je faisais des drôles de bruit à Alix après l'avoir changé sur la table à langer, notamment "aaappprrr" en faisant vibrer mes lèvres, et elle s'est mise à faire la même chose  Souriant avec des bulles en prime 

Je vais noter toutes ces choses qu'elles font à 4 mois.
Cléo tient drôlement bien sur ses jambes, on la soutient seulement.
Cléo rigole. 
Alix elle s'est son biberon qu'elle tient  , avec de l'aide quand il est trop plein, mais sinon on soutient juste.
Alix se retourne du dos sur le ventre.
Elles prennent volontairement et fermement leurs "peluches jeux". Gazouilles. Font des sourires.
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 09 Août 2012 à 17:17:59 »

yes c'est extra cette période j'addooore !
pour le soleil et ma canne cote cote, j'ai acheté les sunshine kids shade maker canopy, : http://www.amazon.fr/SUNSHINE-KIDS-Shade-Maker-Canopy/dp/B002WB237I/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1344525197&sr=1-1

ça se met au dessus du canopy existant avec des scratchs et ça prolonge l'ombre c'est nickel.
avec un linge, je le faisais avant avec un paréo bien large mais il y avait quand même du soleil qui passait à travers et ça protège aucunement des uVS. quand on connait la fragilité des peaux de bébés, je me suis dit que ça valait le coup d'investir.

j'ai aussi des lunettes pour après mais tant qu'elles ne tiennent pas bien assises, c'est galère, ça frotte derrière la tête et décale les lunettes des yeux, bref la galère comme toi maud Tire la langue

allez des bisous !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1037 le: 09 Août 2012 à 20:18:27 »

viqsite des 4 mois faite eliakim 60 cm pour 6kg990 et lucenzo62cm pour 7kg170 voila cest des gros paptapouf Clin d'oeil je vous laisse ils pleure surment du a leur vaccin apres je les couche et on va tous a la piscine avec le babyphone   Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 09 Août 2012 à 20:47:50 »

Coucou les filles
Ici sa peut allez toujour ses réveille pour boire leur bib mais bon

On et allez à letant de cergy c'était cool

Maud moi pour les gazouille Mohamed me pousse des crie il rigolé pas mal aussi et se rien bien droi sur ses jambes
Moussa fait de grand sourire moin rede plus patapouff lol

Pour se qui est de la poussette cossatto je l'est revendu et même plus cher 260€
Je m'explique jhabitait encore chez ma mère et jene m'attendais pa à avoir un logement actuellement jai deux étage et le local à poussette et en bas et il me fallait des cosy pour ne pas me les avoir dans les bras et ensuite arrivée en bas je devai ouvrier la poussette et l'âme drame impossible avec deux bébé dans les bras

Mais elle était vraiment bien je passez partout comme la maclaren
Maintenant j'ai la looping elle est très bien
http://www.allobebe.fr/poussette-double-avec-sieges-auto-black-emotion,aLO042608130.html
Noir et blanc gris avec les cosy maitenan pour descendre les marche ses plus simple et pour fixée sur la poussette des très rapide et elle est très maniable je kiff
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 09 Août 2012 à 22:33:19 »

Bonsoir les filles!

Oum je repond à ta question concernant les céréales. Avec l'aval de mon doc mes bébés boivent 3X 180ml de lait épaissi la journée.
Et le soir un bib de 210ml NON épaissi mais avec 5cuillères (dose de lait rase de céréales nature) Ca représente 12G ils disent 16 g sur le paquet mais je trouve que c'est énorme. Bon pour le soir on a donc du passer à une tétine 3 au lieu de 2. Du coup ils ne finissent plus leur bib.

Je fini mon lait épaissi j'en ai encore pour 3 semaines à peu près et je repasse au lait normal la journée tout doucement. j'ai fait comme ca avec ma deuxième ca a ralenti ca courbe de pods qui montait en flèche et qui enflait fort avec le lait épaissi. Quitte à devoir bientot passer à des bibs de 210ml.

C'est le 2eme jour seulement les céréales (marque blédilait à partir de 4 mois sans gluten) donc je peux pas te dire ca n'a pas changé grand chose la nuit dernière. Je verrais cette nuit si ca les cales mieux ou pour toute la nuit.

Avant à ma deuxième j'avait des céréale diastase je crois de chez picot mais je trouve plus!!!

Sinon ici tout roule thomas et ambre font bcp de bruit en rigolant parfois, thomas tape super bien dans les jouets et ambre tiens aussi son bib et attrape des jouets et ne veut plus les lacher!

Bizzzz
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1040 le: 09 Août 2012 à 22:51:51 »

Coucou les filles

tout d'abord je fais à chacune de vous des bisous.
Vous comprendrez bien qu'avec les vacances de Léna et Vince .Nous profitons tous des uns .
Mais il est sur qu'a la rentrée je reprend activement du service .

Sinon Ici les filles vont très bien .Lizéa et une grosse dormeuse d'où 3 bibi par jour de 210 et Alessia toujours à 4 mais qui fait tout de même des belles nuits .
Elles rigolent
se tiennent souvent la main
et surtout des grands sourires c'est juste trop bon .

Voilà je file vous lire des gros bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 10 Août 2012 à 04:40:59 »

Est-ce que vous utilisez une veilleuse ?
Pour l'instant nous non, pas envie qu'elles aient besoin de ça pour dormir...
Mais la ça devient problématique: alix se réveille de plus en plus souvent et la plupart du temps quand on va allumer la lumière du couloir ça l'apaise.

Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1042 le: 10 Août 2012 à 07:59:43 »

maud pour mes lapinous j'ai une etoile c'est de la musique douce 3sorte de melodie et undisque quitourne et reflete auplafond et il s'endort direct quasi jamais de cri le soir au coucher ni pour la sieste de l'apres midi que je leur met le soir ou si ilse reveille la nuit ce qui es tres rare je le met le lien http://www.doudouplanet.com/Tomy-Veilleuse-Etoile-Enchantee-Jaune.7523.html je m'en suis servie aussi pour ma fille et pour mon garcon sauf que pour lui sa l'ennervais donc il en a pas eu sauf un winnie veilleuse qui l'attirais plus voila bonjy vais j'etais decendu pour preparer les bib car il commencais a bouger et je lai enten pleurer bisous a toute et bonne journée
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1043 le: 10 Août 2012 à 15:46:21 »

Aujourd'hui mes princesses ont 4 mois!

Ici aussi on voit des nouveautés, elles rigolent quand on leur fait des bisous sur le ventre, j'adore ça lol
Pour l'instant elles n'attrapent pas quand on leur tend un objet, Jade commence à essayer de tenir son biberon mais souvent elle se le retire de la bouche...

Sinon le kine fait bien effet car maintenant elles dorment de plus en plus la tête tournée a gauche

Pas de veilleuse pour nous pour l'instant le noir leur convient bien
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 10 Août 2012 à 15:57:22 »

coucou
pas de veilleuse si petit, ça pourrait les exciter, je préfère le noir complet la nuit. par contre gauthier a eu en cadeau de naissance par le ce du papa une boule lumineuse de chez chico avec etoiles au plafond et morceaux classiques gresillants horribles  et bien il l'adore depuis qu'il a 18 mois environ, au debut il jouait avec dans le salon puis l'a amenée dans son lit et ça nous a bien aidé avec la periode de la naissance des 2 petites soeurs pour qu'il s'endorme. en fait on lui dit au revoir, il ecoute ses morceaux assis et ensuite il se couche quand il en a envie  Tire la langue. et on a toujours pas changé les piles et ça tient ! ensuite je compte lui trouver une veilleuse à balader pour aller sur le pot ou aux toilettes quand il sera plus grand et propre 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1045 le: 10 Août 2012 à 20:52:23 »

coucou

Non pas de veilleuse ici.Je suis pas pour du tout .Elles leurs mobile et c tout .Pareil pour la grande pas de veilleuse aussi .Une histoire le bisous le je t'aime la chanson et gros dodo.

Bon 4 mois à tes princesses
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 10 Août 2012 à 23:20:23 »

Coucou les mamounettes
Pour te répondre Maud pas de veilleuse ici les rideau de ma chambre ne son pas occultant donc on voi quand même et le matin il son réveiller comme les zoizeau loool
Avec la lumière du jour la journée je les laisse avec la lumière mais pas de veilleuse il y a mon fils de 4ans
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 10 Août 2012 à 23:22:38 »

Je continue mon fils à besoin d'une veilleuse pour allez au toilette ou quand il fait des cauchemare
Voilà
Aujourd'hui j'ai m'y des céréale dans le bibi du matin et il on était super aujourd'hui et j'ai mi dans le bib du soir on va voir comment se passe cette nuit voilouuu
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1048 le: 10 Août 2012 à 23:35:22 »

Merci Jordann  Sourire

J'espère pour toi que la nuit sera Bonne Oum!

Demain nous allons à un mariage, à la météo ils annoncent soleil avec 35degre j'espère que ça ira pour les filles car d'habitude l'après midi on ne sort pas 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 11 Août 2012 à 09:03:49 »

Bonjour les filles
Merci didiin la nuit fu correct Hier il était couchez à 19h30 lever 4h 7h30
Déjà pas mal vive les cereal lol
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 317