23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:27:01
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 224083 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #390 le: 15 Juin 2012 à 08:32:52 »

cristelle jespere que cette nuit a été meilleur je sais pas si tu a essayer de mettre un tee shirt a toi ou quelque chose que tu a porté et qui a ton odeur peut etre que sa y fait 
pour les faire boire tous les deux je le fais pas la journée mais la nuit pas trop le choix car je veux pas qu'il reveille mon zome car il se leve a 5H
la nuit a été pas mal 20H30 /4H45/et la il dorme encore mais pour combien de temps car les grand son lever et commence deja avec leur grande bouche Roulement des yeux
jespere calibiche que sa s'arrange et que tu recupere ta fatigue
je vous laisse sa commence a chouiner je lavais di  Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 15 Juin 2012 à 09:47:08 »

coucou !
18h50 - 1h30 - 6h45 et recouchée jusque 8h30, je suis en forme au moins pour la matinée !
mon homme a déserté le lit congugual  , notre grand a fait plein de cauchemar donc il a dû monter et s'endormir avec lui, du coup ayant le lit pour moi toute seule j'ai pu leur donner allongée, c'est fou ce que ça change ! Lui avait une sale tête au petit matin, on a bien rigolé, ahhh les nuits de parents c'est plus ce que c'était  Roulement des yeux mais on va se rattraper, ça va être torrriiiiidddeee 

j'espère que ça va autant que possible chez vous, milo donne nous des nouvelles de ton petit marin, comment ça va ? enoane, oum, clément, les sophie, et toutes qui n'ont pas posté depuis un moment, comment allez vous ?

ici il fait un temps pourri, ras le bol, on va donc aller faire du lèche vitrine poussette avec les filles, nah  Cool

gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #392 le: 15 Juin 2012 à 10:11:46 »

coucou les filles

super nuit ici aussi 19h45/4h /9h15 .
Je suis contente pour toi Isa .Bonne nuit torride alors  Clin d'oeil

Alors Didiine et Cricetelle ça va cette nuit ??
Bonne journée Tizia
Milo des nouvelles de ton loulou .

Alors aujourd'hui pour changer nous restons au chaud .Hier 20°C ,aujourd'hui il fait à peine 13°C.
Lizéa n'a rien juste lui faire des lavages au sérum phy .Elle renifle un peu mais ça va.

Bonne journée à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
une photo pour les deux mois demain

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 15 Juin 2012 à 10:17:36 »

Bonjour les filles,

Ici nuit catastrophique. Youna 22h/2h30/6h30. Mael 21h30/3h30/8h30. Super décalage! Je suis dégoutée car j'aurais pu profiter pour me reposer, et non! Ma fille revient cet après midi, j'espère que je serais en forme parce que là je suis de mauvais poil. Je vais finir mon ménage avant son retour ca va me défouler.
J'en ai aussi raz le bol de ce temps de m... 
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 15 Juin 2012 à 11:34:04 »

Trop mimi tes filles Jordann!!!

Qui parlait de sport via un site internet? Je serais intéressée!
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #395 le: 15 Juin 2012 à 11:35:49 »

mgbreiz je crois que c'est ISA pour le sport.
En ce qui concerne le temps je suis comme toi c'est déprimant .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 15 Juin 2012 à 11:43:23 »

Merci Jordann j'ai retrouvé. C'est walea. Isa tu continues? Tu trouves cela comment?
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 15 Juin 2012 à 13:22:24 »

Jordann, elles sont chou tes louloutes !!
Et dis donc elles sont bien éveillées, toutes les deux regardent bien l'objectif  Sourire

Le temps est pourri ici aussi  Triste

Marina, bonnes retrouvailles
Isa, bonne nuit !!
Milo, des nouvelles de Marin ?

Comme Isa, des nouvelles des autres copines ??
C'est vrai que le temps est compté...de mon côté j'ai de la chance de ce côté là, repos obligatoire, allongée ou assise dans le lit, et comme je ne vais pas faire des siestes tout le temps (car j'ai du mal à me réveiller  Tire la langue) ben j'ai le temps d'être devant l'ordi
Bon aujourd'hui j'arrive à me reposer comme il faut car Alexis est là, les autres jours c'était plus compliqué mais du coup le soir j'avais super mal 

Vous connaissez un site de développement de qualité de photos en ligne ? car là j'ai reçu celles qu'on avait commandées sur "phot*web" et la qualité n'est pas top. Heureusement yavait une offre et on a payé que 6 euros pour une 100aine de photos. Mais j'ai pas envie de passer du temps à les coller dans un album, et à écrire les légendes, si les photo ne sont pas terribles...Donc je vais les refaire développer  Roulement des yeux
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 15 Juin 2012 à 13:54:50 »

Merci Jordann j'ai retrouvé. C'est walea. Isa tu continues? Tu trouves cela comment?

J'ai pas commencé 
j'attends la fin de la rééduc et après les vacances j'espère m'inscrire
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 15 Juin 2012 à 13:58:00 »

maud
photochemins je crois est pas mal tu traduis chemins = ways en anglais  Clin d'oeil
sinon dernièrement photo avec un F .com très bien, on était contents

bon album !

Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 15 Juin 2012 à 14:07:48 »

coucou
Jordan trop mimi tes princesses
Ici nuit au top enfin ils se sont recalé !! donc 21H30/7H30 un levé a 4H30 pour clément et la sucette  Tire la langue ça fait du bien !!

Pour le sport moi je marche 2H par jours et je fais des abdos 3x par semaine  mes hanches ce sont retraicie donc je suis contente car on va 3 jours à la mer et j'étais déprimé a l'idée de me mettre en maillot, je suis pas en taille mannequin mais pour avoir 3 enfants je suis contente

Pour les photo je peux pas t'aider mais je suis preneuse aussi car je veux en faire développer
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 15 Juin 2012 à 15:02:36 »

Bonjour les filles, En direct de l'hôpital, mon Marin devait etre opéré vers 9h mais a finalement été opéré en fin de matinée car l'opération précédente s'est éternisée. Dur dur pour le garder à jeun...... Ca m'a fendu le coeur de le laisser partir dans son berceau dans l'ascenseur Triste Heureusement ma mère était là pour me soutenir. Il est revenu 1h après, shooté et en meme temps tout tristoune. Il a bu progressivement de l'eau sucrée vers 13h puis 30 min après 90ml de mon lait. Depuis il dort contre moi mais a de brusques crises de pleurs, il doit avoir mal malgré le suppo de doliprane donné vers 12h Triste On lui en redonnera un à 18h. Il est scoppé au pied jusqu'à demain et l'infirmière prend ses constantes pour l'instant toutes les 15 min... On verra le chirurgien d'ici ce soir, j'en saurai plus à ce moment là. Ah la la... Je vous :*  milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 15 Juin 2012 à 15:24:12 »

merci pour les nouvelles milo, ah la la comme tu dis, prends bien  soin de lui, il ne peut pas être mieux que bien au chaud dans les bras de maman

Bisou Bisou

cricetelle trop top ta nuit !

on a fait les vitrines, c'est la première fois que je sortais en centre commercial avec pas mal de monde, les gens n'arrêtaient pas de regarder dans la poussette mais avec de bonnes remarques ("vous avez bien travaillé !", "ouah, félicitations ", "trop mignonnes" , "mais dites donc vous avez pris combien de kilo" -> cette remarque là était déplacée je trouve  mais la suite "mais vous avez tout perdu ! ", ça m'a fait plaisir, alors j'étais contente, c'est bon pour le moral et ça donne du courage !) et puis ça fait sourire les gens avec ma poussette aux chiens à pois qui font whouf whouf alors je trouve que c'est sympa ça met du bonheur dans les coeurs  Sourire

je pars faire une sieste de 1 à 2h car les filles viennent de boire

a + !
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 15 Juin 2012 à 15:40:15 »

Citation
merci pour les nouvelles milo, ah la la comme tu dis, prends bien  soin de lui, il ne peut pas être mieux que bien au chaud dans les bras de maman
+1
 Bisou Bisou Bisou pour le petit Marin qui est super courageux.

Citation
Ici nuit au top enfin ils se sont recalé !! donc 21H30/7H30 un levé a 4H30 pour clément et la sucette  Tire la langue ça fait du bien !!
Super Cricetelle! Ca m'encourage pour la nuit prochaine! J'ai pas réussi à me reposer. Juste 1/2h avec Maël dans les bras.

Citation
Pour le sport moi je marche 2H par jours et je fais des abdos 3x par semaine  mes hanches ce sont retraicie donc je suis contente car on va 3 jours à la mer et j'étais déprimé a l'idée de me mettre en maillot, je suis pas en taille mannequin mais pour avoir 3 enfants je suis contente
Tu fais quoi comme abdo? Perso j'ai un peu de mal à me motiver toute seule. Je m'inscris en septembre pour la reprise mais pendant ce temps là il faudrait que je fasse quelque chose. J'ai tout de meme perdu 4kg en ne faisant rien de particulier. Reste 8kg pour bien faire et 10kg serait le top!

Citation
Vous connaissez un site de développement de qualité de photos en ligne ? car là j'ai reçu celles qu'on avait commandées sur "phot*web" et la qualité n'est pas top. Heureusement yavait une offre et on a payé que 6 euros pour une 100aine de photos. Mais j'ai pas envie de passer du temps à les coller dans un album, et à écrire les légendes, si les photo ne sont pas terribles...Donc je vais les refaire développer  Roulement des yeux
Perso, j'utilise photoway* mais pas pour le developpement, pour faire de superbes livres photos. Pour le developpemement soit chez moi avec l'imprimante en dépannage, soit chez Carrefo*.

Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 15 Juin 2012 à 15:41:37 »

Bon je me rends compte que je ne sais pas prendre les citations des copines ::)comment faut il faire Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: