Le club des esprits mal placés ;)
Natacouette 92:
Citation de: TWINNIES le 24 Mai 2012 à 12:46:01
Citation de: erico59 le 24 Mai 2012 à 09:44:17
De l'importance de toujours prendre compte le contexte...
un ami : "Moi j'aimerais bien en avoir une grosse"
et moi de lui répondre
"Ben tu sais à ton age, ça ne va plus grandir"...
Et là.. paf, le retour à la réalité... c'est un repas d'anniversaire qu'il a organisé pour ses enfants, toute sa famille est présente et me regarde l'air étrange... et lui est en train de tendre son assiette vers le gâteau découpé en parts inégales...
Argh...
(nota bene : la prochaine fois, penser à fermer ma grande gu....)
Morte de rire ;D
+1
ca fait du bien :P
J'crois que je peux adhérer.................... ::)
flo31:
Mes larmes coulent............ que du bonheur, j'adhère et je participe....
Une de mes collègues, il y a 2 ans...
A l'école, on avait fait un potager. Deux gentils messieurs d'une assoc de jardiniers sont venus à l'école à plusieurs reprises pour des ateliers jardinage.
Ma collègue, expliquant les outils aux enfants:
" Ce sont des binettes. Vous voyez, les messieurs ils ont des grandes binettes et vous, comme vous êtes petits, vous avez des petites binettes." ;D
Faut-il que je vous décrive sa tête quand elle a réalisé ce qu'elle venait de dire ? ;D
Une autre, de la même collègue... en plein conseil d'école...
"Lors de nos séances au dojo, nous faisons des jeux d'opposition. Les enfants adorent ça. Par exemple, l'autre jour, il y avait des garçons derrière moi et ils devaient me tirer..."
Un ange est passé dans la salle avant que toute l'assemblée éclate d'un bon gros rire bien gras et que ma collègue, toute rougissante tente de récupérer le coup... mais c'était fichu !!! ;D
TatieduGabon:
J'adore ta collègue Flo ;D ;D ;D
Edeltraut:
Citation de: flo31 le 24 Mai 2012 à 17:46:09
Mes larmes coulent............ que du bonheur, j'adhère et je participe....
Une de mes collègues, il y a 2 ans...
A l'école, on avait fait un potager. Deux gentils messieurs d'une assoc de jardiniers sont venus à l'école à plusieurs reprises pour des ateliers jardinage.
Ma collègue, expliquant les outils aux enfants:
" Ce sont des binettes. Vous voyez, les messieurs ils ont des grandes binettes et vous, comme vous êtes petits, vous avez des petites binettes." ;D
Faut-il que je vous décrive sa tête quand elle a réalisé ce qu'elle venait de dire ? ;D
Une autre, de la même collègue... en plein conseil d'école...
"Lors de nos séances au dojo, nous faisons des jeux d'opposition. Les enfants adorent ça. Par exemple, l'autre jour, il y avait des garçons derrière moi et ils devaient me tirer..."
Un ange est passé dans la salle avant que toute l'assemblée éclate d'un bon gros rire bien gras et que ma collègue, toute rougissante tente de récupérer le coup... mais c'était fichu !!! ;D
mouarfff rire gras de miami
lilie96:
Citation de: Tatie le 24 Mai 2012 à 01:23:10
Je pointe encore
Ce soir au resto un client me demande une glace
et bien je pose LA QUESTION qui tue: oui combien de boules ??
Et non non non je ne peux PAS m'empecher d'y penser ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente