Le club des esprits mal placés ;)

<< < (562/568) > >>

Claire et les 3 Monstres:
 :o
 ;D ;D ;D

c@millou:
 ;D ;D ;D ;D ;D

Lylith:
Ce soir, les zouaves se couchent et je leur fais des câlins.
F. me dit : "Allez Maman, tu me fais un truc que tu n'as encore jamais fait dans un lit....."

:o :o :o :-X

".... tu me fais des bisous-chatouilles sous les bras !"

::) ;D ;D

virginie & co:
 ;D ;D ;D

ce matin, l'ATSEM de la classe de Nico me confie qu il l'a invitée à boire le café et manger des meringues ... je lui réponds "avec plaisir ! bon faudra nous prévenir, histoire qu on ait pu les faire les meringues ! " ... et la elle me ajoute "il m'a dit que discrètement pour que Papa et Maman ne voient rien, il pourrait l'emmener dans sa chambre ..."  ::) ::) :P  ;D ;D ;D ... ah ...  :o :o :o

c@millou:
Fou rire hier au magasin!
Un client et sa femme arrivent en caisse, on papote, j'emballe les produits, jusqu'au moment où l'homme décide d'utiliser sa carte bleue et tente de l'enfoncer dans le lecteur, mais ne trouve pas la fente ( ::) désolée, hein, j'essaie de décrire  ::) ), il essaie de l'insérer dans l'espace entre le lecteur de carte et le support de lecteur de carte (qui présente une ressemblance certaine avec l'espace prévu à cet effet)... au bout de quelques secondes de tentatives infructueuses, je tourne le lecteur (ça pivote) et lui montre l'entrée du lecteur de cartes... et là...
"Ah ben oui, dès qu'il y a deux trous, faut toujours que je prenne le mauvais!"
Je ne sais pas ce qui m'a pris (enfin, si, je sais  ::) ) de regarder sa femme à ce moment-là, on s'est regardées toutes les deux, je l'ai vue lutter comme moi et on a éclaté de rire de concert!
Il nous a regardées rigoler, avant de rire aussi!
La crise! On en pleurait de rire!
J'en rigole encore, ça a fait du bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente