Les maladresses...
Le week end dernier, repas chez des amis (mon Dragon était restée à la maison)...
Bref, j'arrive en cours de soirée (après avoir eu la chance de passer une partie de mon Samedi aux urgences pour cause de crise d'asthme aigue...)
deux couples d'amis à eux présents...
L'une des épouse présente était une jolie brune aux levres pulpeuses (version collagénées), au décolleté plongeant, à la robe courte et orange..
à un moment de la conversation le mari de cette jolie créature dit "ma femme est voyante"
et moi, du tac au tac de répondre..
"Ben je trouve que tu manques un peu de tact, tu pourrais juste dire qu'elle aime se mettre en valeur et mettre des couleurs vives"...
Un ange passe
et je vois mon ami qui revenait avec les cartes de tarots pour qu'elle puisse lire l'avenir..
"ah euuhhhh... et sinon, elle a le Don depuis longtemps ? "
Moi et ma grande gu....
Dans la série des remarques à la con que j'ai pu faire aussi...
Repas chez les parents d'un ami célibataire.
A un moment dans la conversation, il ne se souvient plus de quelque chose... et la remarque fatitique de sa part : "euhh j'ai un trou là"
Et moi (comme le gros lourdingue que j'aime être parfois) : "félicitation, elle s'appelle comment ? "
Bon, voilà, je pense que je vois une lumière là...
Si si au bout du tunel... il y a une inscription dessus... je distingue nettement SORTIE...
et zouuuuu je suis parti