Le club des esprits mal placés ;)
¤~Louvette~¤:
Ce soir à table, ma fille (bientôt 5 ans) se met à nous expliquer comment on fait les bébés, que la graine vient du zizi du papa, qu'elle va dans le ventre de la maman pour faire le bébé, etc...
Et là, tout d'un coup, elle demande "mais comment on fait pour la faire sortir du zizi papa?" ??? ;D
Zhom, prit de cours, improvise... (mauvaise idée me direz-vous, mais bon, on fait ce qu'on peut! :P ;D) "heu ben... ça sors tout seul... heu... c'est comme quand tu te mouche!" :D :P ;D
Elle "ah oui!! on souffle!!" :D
Nous: ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
lilie96:
;D ;D ;D
TatieduGabon:
Je pointe encore
Ce soir au resto un client me demande une glace
et bien je pose LA QUESTION qui tue: oui combien de boules ??
Et non non non je ne peux PAS m'empecher d'y penser ;D ;D ;D
Edeltraut:
Citation de: Anaëlle le 23 Mai 2012 à 22:13:00
Ce soir à table, ma fille (bientôt 5 ans) se met à nous expliquer comment on fait les bébés, que la graine vient du zizi du papa, qu'elle va dans le ventre de la maman pour faire le bébé, etc...
Et là, tout d'un coup, elle demande "mais comment on fait pour la faire sortir du zizi papa?" ??? ;D
Zhom, prit de cours, improvise... (mauvaise idée me direz-vous, mais bon, on fait ce qu'on peut! :P ;D) "heu ben... ça sors tout seul... heu... c'est comme quand tu te mouche!" :D :P ;D
Elle "ah oui!! on souffle!!" :D
Nous: ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
pouffade
pour suivre et aussi ds le genre la question qui tue
Allo docteur?
c la noiraude .... vous pourriez me prendre a quelle heure?
moi jfais gaffe de dire 'recevoir'
mais en anglais ca se pose pas.....
erico59:
Je ne peux du coup pas m'empécher de vous faire part des sentiments mitigés qui m'animent lorsqu'au resto, alors que j'ai commandé un délicieux dessert ma compagne me demande :
"tu peux m'en filer s'il te plait ? "
"Euuhhh avec plaisir mais tu ne veux pas attendre qu'on soit rentré ? hein ? ah euhhh ok, je me serais donc trompé..."
Quand c'est un ami qui me le propose gentiment "tu veux que je t'en file", j'ai souvent tendance à répondre que nous ne sommes pas intimes à ce point toussa toussa..."
;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente