TatieduGabon
|
|
« Répondre #1485 le: 25 Juin 2014 à 23:51:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1486 le: 25 Juin 2014 à 23:56:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1487 le: 26 Juin 2014 à 00:12:21 » |
|
Mdr
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1488 le: 26 Juin 2014 à 00:58:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1489 le: 26 Juin 2014 à 09:13:23 » |
|
T'en es où là ? À près d'une semaine du terme ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1490 le: 26 Juin 2014 à 09:15:55 » |
|
T'en es où là ? À près d'une semaine du terme ?
A quel niveau ?? Si c'est sexuel a cause de cette °"')ç)à= d'infection urinaire c'est le no man's land Pour le reste ben je m'active je m'active... Mais CA NE SERT A RIEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1492 le: 26 Juin 2014 à 21:56:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1493 le: 26 Juin 2014 à 21:59:53 » |
|
Ca y est je me rappelle.. j'ai demandé à une copine qui avait dégainé les bottes dans une BU où il faisait 30 degrés si elle n'avait pas trop chaud, elle me répond que non en dessous de cette zone (elle me montre son ventre), elle ne chauffe pas trop..... Moi, je la regarde avec un sourire" ah boooooooooooon? parce que chez moi c'est là que ça chauffe en général"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1494 le: 26 Juin 2014 à 22:11:08 » |
|
Ca y est je me rappelle.. j'ai demandé à une copine qui avait dégainé les bottes dans une BU où il faisait 30 degrés si elle n'avait pas trop chaud, elle me répond que non en dessous de cette zone (elle me montre son ventre), elle ne chauffe pas trop..... Moi, je la regarde avec un sourire" ah boooooooooooon? parce que chez moi c'est là que ça chauffe en général" J'adore J'espère que la copine a réagit a sa betise hi hi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1495 le: 26 Juin 2014 à 22:12:17 » |
|
Voila ce qu'une copine vient de poster sur FB
les 7 défauts du zizi
1er défaut : il a un trou dans la tête. 2ème défaut : il a des rides autour du cou. 3ème défaut : il a deux gosses à sa charge. 4ème défaut : son plus proche voisin est un trou du Q.. 5ème défaut : il travaille au noir! 6ème défaut : il paye en liquide! 7ème défaut : il s'évanouit toujours, après le travail!
La réponse du ZIZI.... Moi, le Pénis, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: Je travaille physiquement. Je travaille à de grandes profondeurs. Je plonge tête première dans tout ce que je fais. Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. Je travaille dans un environnement humide. Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. Je travaille à des températures extrêmes. Mon travail m'expose à des maladies contagieuses. Sincèrement, le Pénis ...
L'ADMINISTRATION RÉPOND... Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes: Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assignée et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. Vous ne prenez pas d'initiative. Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié. Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu à rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux. Sincèrement, l'Administration.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #1496 le: 26 Juin 2014 à 22:15:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1497 le: 26 Juin 2014 à 22:16:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #1498 le: 26 Juin 2014 à 22:20:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1499 le: 26 Juin 2014 à 22:21:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|