Moustiquaire lit, utile? lequel choisir?

(1/1)

didiine:
Bonjour,

tout est dans le titre!  L'été va bientôt arriver , et je me demande comment lutter contre les moustiques.
Utilisez vous un moustiquaire lit? Si oui, le quel choisir? Existe il des modèles avec une ouverture sur le dessus?

Sinon quel autre solution contre les moustiques? avez vous essayé les prises électriques anti moustique? Ce n'est pas nocif pour bébé?

*Elo*:
Bonjour!
Habitant à la Reunion, la chasse aux moustiques a été de suite une préoccupation pr nous!
Je n'ai pas voulu leur mettre du produit ds la prise car j'avais peur de la toxicité au quotidien. On a donc installé des moustiquaires sur leur lit et à leur fenêtre de chambre.
Pr le lit, j'ai acheté des supports type ciel de lit, que j'ai fixé sur un des cotés du lit, puis posé la moustiquaire dessus. Elles ont une forme ronde, ce qui fait que je l'ouvre comme un rideau face à moi qd je les couche. Je ne sais pas si je suis très claire là... ;D
C bcp plus pratique que le système elastiqué que l'on pose sur le lit, car qd tu l'ouvres pour remettre la sucette ou autre, tu dois tout enlever au risque de faire rentrer ...un moustique! Par contre, l'investissement est plus important du fait de l'achat du support.
Bonne chasse!

Navigation

[0] Index des messages