Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (55/58) > >>

micacahuète:
 ;D

Ici ce qui le rend dingue c'est quand il change d'avis 5 fois en 10 secondes  ;D
'"paaaaaaapaa j'aimerais un verre d'eau !"
le second "moi ausssiiiiii papaaaaaaaaaaaa !"

il sort les verres, va au robinet et juste au moment où l'eau coule : "paaaaaaaapaaa j'ai plus soif !" le second "moi non pluuuuus !"
il repose les verres près de l'évier et repart faire ce qu'il faisait avant

1 mn plus tard "paaaapppaaaa j'ai soif !" le second "moi z'ausssiiii !"

facile !!! les verres sont prêts !! ... et ben non : "j'aimerais du zus d'orange !!" et le second " moi z'ausssi !" pour finir avec le second qui préfère de la grenadiiiiiiiiiiiiine   ;D ;D ;D

ça le rend dingue hihi et c'est pour beaucoup de chose comme ça : les vêtements, les chaussures, le bain, mousse ou pas mousse, le choix du yaourt, etc ...

N&N:
Oh les bourriques  ;D ;D ;D

reyna:
aller courage erico!!
avec un peu de chance vous n'aurez pas des tanguy, dans moins de 18 ans ils sont partis ;D

Eliza:
Citation de: micacahuète le 02 Mai 2013 à 14:46:09

;D

Ici ce qui le rend dingue c'est quand il change d'avis 5 fois en 10 secondes  ;D
'"paaaaaaapaa j'aimerais un verre d'eau !"
le second "moi ausssiiiiii papaaaaaaaaaaaa !"

il sort les verres, va au robinet et juste au moment où l'eau coule : "paaaaaaaapaaa j'ai plus soif !" le second "moi non pluuuuus !"
il repose les verres près de l'évier et repart faire ce qu'il faisait avant

1 mn plus tard "paaaapppaaaa j'ai soif !" le second "moi z'ausssiiii !"

facile !!! les verres sont prêts !! ... et ben non : "j'aimerais du zus d'orange !!" et le second " moi z'ausssi !" pour finir avec le second qui préfère de la grenadiiiiiiiiiiiiine   ;D ;D ;D

ça le rend dingue hihi et c'est pour beaucoup de chose comme ça : les vêtements, les chaussures, le bain, mousse ou pas mousse, le choix du yaourt, etc ...

;D ;D ;D ;D

wolfoc:
il n'y a pas que les jumeaux qui changent d'avis toutes les 5 min (et encore 5 minutes c'est déjà bien long ;D).
Ici ça marche avec les grands... ::)

Erico, je rajouterais dans ta liste des choses qu'on ne peut plus faire,
-avoir un vêtement de propre à cause des taches de vomi
-les deux bras de libres (voire des fois on aimerait n'avoir ne serait-ce qu'un bras de libre)
-du silence (ou alors les enfermer à la cave, fermer à double tour et aller au grenier pour ne plus les entendre)
-de la place à la maison (ou alors faut m'expliquer comment faire pour caser le matériel, vêtements, couches des petits, les jouets des plus grand et avoir encore de la place pour les affaires des adultes)
-manger durant un repas sans être interrompu,  et je suis sure que j'en oublie encore. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente