donne chaise haute à Paris
♥ayaya♥:
bonjour!
alors voilà,si ça interesse quelqu'un,je donne ma chaise haute !!!!
c'est une chicco*,grise et orange,avec plusieurs positions en hauteur et du dossier.....
je l'ai acheté sur le bon coi* fin juin,et je ne m'en sers plus depuis un moment!
Je suis à paris dans le 13e.
La Doudou Brestoise:
Réponse par MP.
Merci.
♥ayaya♥:
euh.....je vais encore faire ma blonde,mais je n'ai pas compris ton message !!! 8) ::) :P
tu veux dire que je dois répondre aux demandes par MP?
j'ai eu une réponse d'un "monsieur",je ne lui ai pas répondu car j'ai trouvé "louche" qu'un homme,pas du forum,vu que seulement 2 messages à son actif,et interessé seulement par des dons(l'autre message etait une réponse à des vètements gratuits...) vienne seulement pour ça....
Je préfère donner mes affaires à des mamans du forum qui en ont besoin,et pas à des personnes qui viennent que pour ça (et qui revendent certainement apres... :-\)
:P
Kathryn2:
et tu fais bien ;)
les éventuelles personnes intéressées doivent te contacter par MP et vous vous débrouillez entre vous ;)
Biz
♥ayaya♥:
ok,merci!
je demande une étoile "blonde professionnelle",vu que je viens de me rendre compte que j'ai publié mon message,alors que je pensais l'envoyer en MP à la Doudou !!!
bon,ben tant pis.....j'assume ! :P
donc,si une maman du forum a besoin d'une chaise ,qu'elle me contacte en MP !!!!!
(j'ai tout compris !!!) ;D
Navigation
[#] Page suivante