30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 04:50:36
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 357814 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2985 le: 13 Mars 2009 à 12:00:25 »

je viendrais plus souvent Clin d'oeil A ce soir surement !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2986 le: 14 Mars 2009 à 11:52:38 »

Oui, chaumette est louche avec ses griffures, serait-il de mèche avec Evenot??
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 14 Mars 2009 à 15:23:57 »

c'est surment le cas!!!!Il a surment tué jessica......
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 14 Mars 2009 à 20:29:56 »

tu veux dire jennifer ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 14 Mars 2009 à 20:31:22 »

Oui, chaumette est louche avec ses griffures, serait-il de mèche avec Evenot??
Ou alors c'est cette coquine de Mélanie qui les lui a faites (bah c'est vrai peut être qu'elle a changé d'avis)
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 15 Mars 2009 à 11:16:17 »

Oui jennifer!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 15 Mars 2009 à 21:49:41 »

Je trouve sa louche et je me languis demain soir !!! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 16 Mars 2009 à 10:31:26 »

Bon bah y en a qui regarde la télé et moi je lis ce que ma belle surfgirl veux bien me donner Bisou
Bah oui j'ai pas vu vendredi....
En fait je crois que j'arrive à le voir une fois par semaine Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2993 le: 16 Mars 2009 à 11:28:58 »

Bah oui j'ai pas vu vendredi....

Clin d'oeil

Charles est au commissariat avec Vera. Elle lui demande si le nom de Kamski lui dit quelque chose. Le nom lui dit quelque chose mais il ne le connaît pas. C?est Jenifer qui lui a demandé de faux papiers pour quitter le territoire. Jenifer savait qu?il pouvait lui procurer de faux papiers par le bouche-à-oreille. Dans cette affaire, il n?est qu?un petit intermédiaire. Il n?est pas Kamski et ne travaille pas pour lui. Charles est remis en cellule, mais de toute façon, il ne dira plus rien sur le sujet.

Raphaël est avec son père. Le jeune homme n?a pas de nouvelles de Jenifer et il s?inquiète. Pour Benoît, il doit se rendre à l?évidence. Pour le jeune homme, rien n?est plus important que Jenifer. Il va en cours.

Thomas est avec Roland. Thomas est stressé, car l?insémination a lieu aujourd?hui. Il se pose des questions. La situation est un peu spéciale. Mirta et Thomas se sont disputés. Les parents de cet enfant seront homo, mais pour Roland, cela n?est pas important et l?enfant grandira comme les autres.

Blanche est avec Wanda. Franck a découché cette nuit, mais pour Wanda, il ne faut pas s?inquiéter. Blanche préfère rester seule. Wanda pense que Franck ne l?a pas trompée. Mais il sait pour Gaël et elle, et il aurait pu lui rendre la pareille. Wanda est certaine que Franck ne la trompe pas.

Nathan annonce à Daravan que Kamski aurait été arrêté. Mais il faut attendre que cela soit sûr. Nathan pense qu?elle va pouvoir se promener en toute liberté, mais elle n?a pas de papiers. Pour le jeune homme, il faut se promener en groupe pour ne pas qu?elle se fasse arrêter. Il veut défendre sa cause. Elle l?embrasse, puis s?excuse.

Thomas est avec Céline et Virginie. Thomas ne veut pas attendre. Céline va chercher le matériel. Thomas est très stressé. Céline a prévu une coupelle et un magazine d?hommes. Thomas préfère se débrouiller seul.

Wanda va voir Jeanne. Jeanne change d?hôtel, car elle n?aime pas l?ambiance. Elle doit 50 euros à Wanda, car elle n?a pas couché avec Franck. Wanda lui demande de dire à Blanche que Franck n?a pas craqué. Il a découché cette nuit, et elle s?inquiète. Wanda lui affirme que Blanche est sa fille.

Thomas est avec Céline et Virginie. Il n?y arrive pas, car elles sont dans la pièce à côté et c?est difficile. Il va le faire chez lui.

Daravan croise Raphaël. Elle est étonnée qu?il ne soit pas parti avec Jenifer, car elle lui a dit qu?ils partaient ensemble. Il s?inquiète car il n?a aucune nouvelle.

Jeanne va voir Blanche. Il ne s?est rien passé entre elle et Franck. Blanche a du mal à la croire. Mais Jeanne n?a pas vu Franck depuis hier. Jeanne a parié avec Wanda qu?elle coucherait avec Franck mais cela n?a pas marché. Jeanne fait des reproches à Blanche, mais cette dernière la met dehors.

Léo va voir Boher et lui offre une peluche de policier. Il est venu pour s?excuser. Boher lui reproche d?avoir mis sa vie en danger. Il est déçu car il pensait qu?il était un bon flic. De plus, il a manipulé une stagiaire qui lui faisait confiance et c?est minable de faire cela. Boher pense à tous les reproches que Léo a pu lui faire. Léo en a assez et préfère partir.

Thomas remet à Virginie la coupelle de sperme. Virginie s?en va avec la coupelle et se fait bousculer par Mirta. Thomas s?énerve car elle a cassé le matériel nécessaire pour l?insémination artificielle. Si elle ne rentre pas chez elle, cela va mal finir.

Léo est avec Charles. Charles affirme ne pas être Kamski. Léo a l?impression qu?il a peur. C?est le cas, car Kamski le manipule. Il lui a demandé d?endosser son identité pour brouiller les pistes. Il a menacé de supprimer Céline s?il désobéit. Cela fait un certain temps qu?il se fait passer pour Kamski. Il ne veut pas faire de déposition pour ne pas mettre la vie de sa fille en danger.

Céline est avec Virginie. Mirta a cassé la coupelle. Céline pense que cela n?a pas marché car on est vendredi 13. Céline veut recommencer dès demain, mais il ne faut pas le harceler. Céline reçoit un appel, son père a été arrêté.

Blanche est avec Franck. Elle lui affirme que Jeanne lui a dit qu?il ne s?était rien passé. Franck lui en veut d?avoir été jalouse. Il a toujours su pour Gaël, mais il n?a pas voulu se venger. Il pense qu?elle n?a plus beaucoup d?estime pour lui. Elle ne sait pas quoi répondre. Il retourne à l?hôtel, et ne sait pas s?il reviendra à la maison.

Céline est avec Vincent. Elle veut savoir pourquoi son père est en GAV. Elle pense que Vincent est content. Céline a vu son père hier et elle l?a trouvé inquiet. Vincent pense qu?il s?est mis dans une affaire peu convenable. Céline veut qu?il fasse un effort car il n?est pas toujours sympa avec elle. Céline découvre une griffe dans son cou.

Léo rejoint Caroline. Elle voulait le remercier d?avoir arrêté Kamski. Mais ils ne sont pas certains que ce soit Kamski. Le suspect passe devant le juge d?instructions demain matin. Quand tout cela sera terminé, elle voudrait dire à Barbara qu?il est son vrai père. Si elle l?apprend plus tard, cela sera terrible. Elle culpabilise de lui mentir. Le téléphone de Jenifer sonne, et Léo la découvre morte dans son coffre.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 16 Mars 2009 à 12:59:43 »

Jenifer n'a pas eu un grand rôle!!!!!
Merci ma belle et douce surfgirl Bisou
Et je ne dis pas ça parce que t'es vraiment gentille!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 18 Mars 2009 à 11:36:51 »

d'apres vous c'est qui KAMSKI moi je pense a chaumette. c une ordure ce mec
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 18 Mars 2009 à 11:47:38 »

jpense à evenot qui aurait dit à chaumette d'aller verifier la chambre de leo pour voir s'il n'y aurait pas de micros.
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 18 Mars 2009 à 12:02:19 »

c'et possible aussi en tous cas c'est un des 2.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 18 Mars 2009 à 15:28:35 »

Je l'ai pas vu hier soir  Mais shui sur que c'est chaumette ou evenot !! evenot sa tete ne me revient pas du tous !!!!!!!!   On dirais un sadique ce type !!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2999 le: 18 Mars 2009 à 18:33:36 »

Je l'ai pas vu hier soir 

Clin d'oeil

Vera est avec Benoît et Raphaël. Il a été mis en examen, et ne va pas en préventive car il est mineur. Le juge a considéré que c?était un geste passionnel. Vera demande au jeune homme pourquoi il a fait cela, mais il ne veut pas parler. Il aimait Jenifer. Ce coup de couteau va le suivre toute sa vie et il aura un casier judiciaire. Jenifer est morte et il n?a plus envie de rien.

Charles est à l?hôpital. Céline est avec lui. Il se sent mieux, et ce n?est pas un coup de canif qui va l?abattre. Céline veut savoir s?il est vraiment Kamski. Il paraît qu?il aurait tué une jeune fille clandestine et elle ne sait pas s?il faut le croire. Il ne veut pas en parler, et ce qui compte c?est qu?elle aille bien. Elle doit faire très attention. Céline est intriguée par son attitude.

Mirta est levée depuis 5 heures du matin. Roland est étonné. Elle a mal dormi. Roland est d?humeur aux calins mais elle n?a pas la tête à cela. Elle s?inquiète pour Rudy et ne vivra plus tant qu?il fera ses livraisons à domicile. Elle pense que Roland aurait du dissuader Rudy de faire cela. Elle ne cesse de repousser Roland. Elle lui demande d?arrêter les livraisons de Rudy.

Nathan apporte à Daravan son petit-déjeuner. Elle n?a pas très faim. Elle se met à pleurer car il lui offre des fleurs. Elle ne mérite pas tout cela. Elle ne veut plus qu?il s?occupe de lui car elle porte malheur. Son amie est morte, Jenifer voulait l?aider et elle est morte. Pour Nathan, Daravan n?y est pour rien. Daravan a peur d?être obligée de retourner au Laos, mais Guillaume s?occupe de sa régularisation.

Florian est avec Guillaume. Guillaume va s?occuper de cas de Daravan. Florian l?engage à constituer un dossier rapidement et il va l?aider. Une femme interpelle Florian au sujet d?une expulsion. Florian lui présente Guillaume. Elle travaille pour une association d?aide aux sans-papiers et s?appelle Marie. La jeune femme va aider Guillaume pour le cas de Daravan. Ils se donnent rdv cet après-midi au bar du Mistral.

Sybille est avec son père et son frère. Raphaël est en liberté provisoire. Il ne regrette pas ce qu?il a fait et pense que Frémont mérite de mourir. Benoît s?énerve et lui demande d?essayer de penser à ce qu?il a fait. Raphaël ne peut pas.

Luna est au bar avec Rudy. Luna lui demande s?il n?est pas trop fatigué avec ses livraisons. Tout se passe bien, et il a beaucoup de livraisons à faire. Rudy suggère à Roland de ne pas se laisser faire avec Mirta. Luna est du même avis, il ne faut pas qu?il se laisse manipuler. Roland lui avoue que Mirta lui fait la grève du sexe pour qu?il cède. Luna a une idée.

Samia entre dans le bureau de Vera qui a demandé à la voir. Elle veut lui confier une mission. Elle a besoin d?installer un micro dans la chambre de Léo. C?est une décision du juge d?instructions, et elle doit garder le secret. Si Samia n?accepte pas, elle est mise à pied. Samia accepte.

Léo va voir Céline. Il a des questions à lui poser au sujet de Vincent. Céline voudrait en savoir plus pour son père. Vincent devait les aider à arrêter Kamski, et il avait été soupçonné d?avoir prévenu Kamski. Léo veut essayer de prouver qu?ils sont en contact ensemble, mais Céline ne peut rien faire. Mais le lendemain du jour où la jeune asiatique a été tuée, elle a remarqué des griffes dans le cou de Vincent, et il a affirmé qu?il avait une vie sexuelle agitée.

Guillaume est avec Marie qui va l?aider à constituer le dossier de Daravan. Elle lui a préparé un dossier, avec une liste des démarches à effectuer. Guillaume voudrait aller voir Daravan avec elle pour qu?elle voit que son dossier avance.

Samia installe un micro dans la chambre de Léo et s?en va. Dans le couloir elle croise Barbara qui cherche la chambre de Léo. Samia lui affirme qu?il n?est pas là. Barbara est étonnée de la voir sortir de sa chambre.

Luna est avec Charlotte à la boutique. Charlotte est heureuse avec Guillaume. Luna est agacée, et pense qu?elle exagère. Guillaume n?a pas attendu de rencontrer Charlotte pour s?épanouir. Charlotte tente de l?appeler mais il a fermé son portable. Luna lui affirme qu?il est avec une femme chez lui. Ils ont passé un moment à discuter ensemble.

Guillaume est avec Marie et Daravan chez lui. Marie veut comprendre, pour pouvoir l?aider, les raisons qui l?ont poussées à quitter le Laos. Daravan se braque et ne veut pas retourner au Laos. Elle ne veut plus parler de son histoire. Elle essayer de le faire quand elle s?en sentira capable. Elle retourne dans sa chambre. Charlotte arrive et embrasse Guillaume. Guillaume fait les présentations et Marie s?en va.

Roland est avec Mirta. Il a l?impression qu?elle ne l?aime plus comme avant. Mirta le rassure, et elle s?inquiète juste pour Rudy. Il veut parler de ces soucis de couple à quelqu?un, comme le père Matthieu. Il va discuter d?un petit blocage. Mirta va venir avec lui, et parlera de ses doléances sur les prestations sexuelles de Roland. Il renonce à y aller.

Barbara est avec son père. Elle a vu une fille sortir de la chambre de Léo, c?était une collègue à lui. Jérôme n?aime pas qu?elle reste au Mistral, car elle doit travailler ses cours. Il ne veut pas qu?elle voit Léo. Barbara ne comprend pas sa réaction.

Guillaume est avec Charlotte. Il apprécie Marie et est impressionné par sa façon de vouloir aider les gens. Charlotte la trouve jolie. Guillaume n?a pas fait attention à son physique.

Vincent va voir Léo. Vincent a appris qu?il était passé à Phénicie et veut savoir pourquoi. Léo le met dehors. Vincent le remercie, c?est du beau travail, les voilà débarrassés de Frémont.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: