03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:39:44
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 342680 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5685 le: 27 Mai 2011 à 21:27:41 »

d'ailleurs c'est la jambe de qui ?
ils l'ont dit ?

+1! C'est dingues comment on s'implique!
Limite ridicule vu de l'exterieur

j'aurai eu les boules si ça avait été ça
déjà que j'aime pas Johanna, alors là ....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #5686 le: 27 Mai 2011 à 22:27:52 »

C'est la jambe d'un cadavre qui a été amène chez le légiste.
 De ce que je comprend,il serait mort a l'hôpital,et arrive chez le légiste un membre en moins.. Huh?

J'ai du mal a comprendre cette histoire,ça parait tellement gros,comme par hasard eve dit cette phrase,et il arrive ça...
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 28 Mai 2011 à 22:03:08 »

c'est peu être vrai
c'est une mangeuse d'hommes dans tout les sens du terme
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5688 le: 29 Mai 2011 à 15:50:16 »

mdr Surf ..... bah en tout cas pressée d'en savoir plus moi lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 29 Mai 2011 à 19:59:28 »

oui moi aussi
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 31 Mai 2011 à 22:07:29 »

Je n'ai pas pu voir ce soir,un ptit résume stp Huh?
C'est bête,avant  y avait une rediff dans la matinée le lendemain,ça m'aurait éviter d'embêter le monde  Tire la langue
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 01 Juin 2011 à 10:57:13 »

bonne lecture Clin d'oeil

Charles va voir Vitreuil. Elle lui montre l’article sur Eve. Vitreuil demande à Charles si les fragments humains viennent de lui. C’est le cas. Vitreuil trouve son comportement écœurant, et même criminel. Mais il se défend juste pour sauver sa peau. Il lui rappelle qu’ils sont liés quoiqu’il arrive. Personne ne croira qu’elle n’était pas au courant de ses agissements, donc il vaut mieux qu’elle ne tente rien contre lui. Il est au bord du gouffre et il ne veut pas se laisser abattre.

Léo interroge la mère d’Eve. Il veut savoir pourquoi sa fille l’accuse de l’avoir enfermée. Elle trouve que depuis qu’elle est revenue à Marseille, elle fait n’importe quoi. Léo lui annonce que sa fille est accusée de cannibalisme. Pour sa mère, tout cela est absurde. Sa fille n’est pas folle, elle est quelqu’un de bien et ce n’est pas une criminelle.

Xavier est avec Johanna. Il s’habille pour aller travailler. Son travail lui procure beaucoup de satisfaction. Elle lui propose un endroit où ils n’ont pas encore fait l’amour. Mais ils ont déjà fait l’amour partout. Pour elle, il y en a encore plein. Pour lui, il faut être raisonnable. Il a une audience et il doit partir.

Boher est avec sa mère au téléphone. JF est avec lui. Ses parents sont à Colmar. Il a l’impression que les choses ne s’arrangent pas vraiment. Pour JF, tout vient d’Andrée, mais pour Boher, il n’y a pas qu’elle qui soit fautive.

Roland est avec Mirta. Il lui a préparé une salade, mais elle n’a pas faim. Elle a un gros souci avec la nourriture. Elle s’imagine avoir mangé de l’être humain, mais pour Roland, on n’est sur de rien. Elle pense avoir commis un pêcher.

Rudy est avec Johanna. Il lui demande des informations sur ses rapports avec Xavier. Il assure au lit et ils ne cessent de faire l’amour. Il veut en savoir plus, mais elle refuse de lui en parler. Elle reçoit un appel de Xavier. Le greffier a perdu sa déposition, et il doit la voir. Rudy pense qu’ils vont faire l’amour dans le bureau. Elle n’y croit pas.

Léo va voir Douala. Il a les conclusions du psychiatre sur Eve. Elle a une intelligence normale. Il confirme la claustrophobie, mais pas de psychose ou de perversion morbide. Douala a tout de même des doutes, ne pensant pas qu’elle soit très équilibrée. Elle appelle le procureur pour savoir ce qu’il a décidé au sujet d’Eve. Il pense qu’ils n’ont pas assez de preuves pour prolonger la GAV. Il faut la libérer mais continuer à la surveiller. Douala espère que ses formes ne l’empêcheront pas de faire son travail.

Samia est avec Douala. Ils essaient de se mettre d’accord sur leur voyage, mais cela est difficile. Ils en reparleront ce soir car elle n’a pas le temps.

Johanna va dans le bureau de Xavier. Elle s’assoie sur le bureau et il lui demande de se mettre dans un fauteuil. Il lui demande de signer sa déposition. Elle ne comprend pas pourquoi il reste distant et froid. Il fait son travail. Elle signe et il ferme la porte à clé. Ils font l’amour.

Léo sort du commissariat avec Eve. Elle est contente de partir. Léo lui demande de rester à la disposition de la justice. Si elle veut, elle peut quitter le quartier. Mais elle n’a pas de raisons de quitter le Mistral. Les seules personnes sympas qu’elle ait rencontrées au Mistral sont Estelle et lui. Elle le remercie de ne pas l’avoir enfermée. Il semble sous le charme.

Boher est avec Abdel. Boher et Samia essaient de se mettre d’accord sur le mariage. Il veut vendre titine contre l’amour de Samia.

Xavier est dans son bureau avec Johanna. Ils se rhabillent. Céline arrive, et Johanna s’en va. Céline s’installe. Xavier n’est pas au point et il a même oublié le motif du rdv. Il ôte un objet de son bureau. Elle semble intriguée.

Samia discute au bar avec Mélanie. Samia lui annonce que Boher veut tout dépenser pour lui offrir un beau mariage. Abdel arrive. Il a vu Boher. Il veut vendre sa titine. Pour Abdel, Samia est trop autoritaire.

Eve est avec Estelle au salon. Tout le monde sait de quoi la police l’accuse. Il y a eu un article dans la Dépêche. Eve ne voit pas trop comment cela pourrait être pire. Mais Estelle n’a aucune envie de partir. Mirta passe devant le salon et retourne à l’hôtel. Elle s’en prend à Léo. Pour elle, Eve devrait dormir en prison car elle leur a servi du cadavre. Pour Léo, rien ne prouve que cela vienne d’elle. Il la défend et devient agressif. Pour Mirta, il a lui aussi été ensorcelé. Barbara trouve que son père a été trop dur avec Eve, et elle ne comprend pas pourquoi il la défend. Elle lui fait penser à Agathe, car elle est très courageuse. Il en parle comme s’il était amoureux, et Barbara le remarque.

Boher est avec Samia. Ils peuvent se marier la dernière semaine de juillet. Elle ne veut pas qu’il se sacrifie pour elle. Il veut vendre sa voiture pour elle. Il ne veut pas être dans la même situation que celle de ses parents. Ils vont se marier en septembre comme prévu. Ils s’embrassent
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 01 Juin 2011 à 11:29:16 »

J'ai vu par hasard qu'il y avait la rediffusion sur la 3 ce matin ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 01 Juin 2011 à 13:25:57 »

ok Sourire
léo est en train de tomber amoureux de la cannibale ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 01 Juin 2011 à 13:59:19 »

apparemment si, et j'ai lu qu'il allait retomber dans l'alcool à cause d'elle !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 01 Juin 2011 à 14:00:20 »

et Agathe va revenir et le sortir de cette galère
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 01 Juin 2011 à 21:49:48 »

Merci surf pour le resume Clin d'oeil
On a l'impression que tu l'écris en le regardant tellement c'est précis!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 01 Juin 2011 à 21:51:31 »

le résumé ne vient pas de moi
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 01 Juin 2011 à 21:54:35 »

le résumé ne vient pas de moi
tu casses le mythe

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 01 Juin 2011 à 22:01:18 »

désolée
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: